superkoone Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour tout le monde, je ne suis pas à mon premier montage d'ordinateur, j'ai déjà des dizaines de fois un ordinateur avec une Asus P5N-MX et un petit E2160. Cependant, cette fois si, lorsque l'ordinateur est arrêté, le fan du CPU et de l'alimentation continuent de tourner. Au début je croyais que cela pouvait être comme un moyen de refroidir l'ordinateur, mais non. Ils n'arretent jamais. J'aimerais savoir qu'elle pourrait être la cause en sachant que les autres P5N-MX ne font pas ca. Mon alimentation Thermaltake TR2 430W pourrait en être la cause ? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 re, doublon de post , 1 post suffit la suite est là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=126805 topic a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 En effet doublon, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.