kenshiro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut alors lequelle prendre ? Pour mettre sur ma config en bas afin de l'overcloker. Fiche Technique Noctua NH-U9B Utilisation Processeur Support du processeur 775, AM2, AM2+ Connecteur(s) 3 Pins Femelle Roulement à billes oui Thermorégulé oui Heat Pipe (Caloduc) oui Vitesse réglable par potentiomètre non Type de refroidissement Actif (fansink) Diamêtre du(des) ventilateur(s) 92 mm Niveau sonore mini 7,9 dB Niveau sonore maxi 17,6 dB Vitesse de rotation mini 1000 RPM Vitesse de rotation maxi 1600 RPM Débit d'air mini 41,1 CFM Débit d'air maxi 64,3 CFM Matériau(x) Cuivre/Aluminium Poids 550 grammes iche Technique Zalman CNPS9700 LED Utilisation Processeur Support du processeur 754, 775, 939, 940, AM2 Couleur Cuivre Couleur de LED Bleu Connecteur(s) 3 Pins Femelle Roulement à billes oui Thermorégulé oui Heat Pipe (Caloduc) non Vitesse réglable par potentiomètre oui Type de refroidissement Actif (fansink) Diamêtre du(des) ventilateur(s) 110 mm Niveau sonore mini 19,5 dB Niveau sonore maxi 35 dB Vitesse de rotation mini 1250 RPM Vitesse de rotation maxi 2800 RPM Matériau(x) Aluminium, Cuivre Poids 764 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je dirais le Noctua sans hésitation (j'ai le Zalman, il est pas mal mais moins perf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un ou deux avis ou contre avis avant que je passe ma commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Oui on sais jamais mais ça devrais être pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Personnellement je ne saurais dire, il est difficile de trouver des tests du NH-U9B sur la toile (en francais) mais pourquoi se limiter seulement a ces 2 models ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Un petit Thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 tu as surement fait ton choix mais tant pis : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai pas encore commander, j'ai gagner 1 jours de réflexion avec le jour férier de demain, onm'a conseiller les deux là; mais je suis ouvert a toutes suggestions dans le même ordre de prix d'apres le comparatif celui la est pas mal ASUSTeK Silent Square EVO Fiche Technique ASUSTeK Silent Square EVO Utilisation Processeur Support du processeur 775, 939, 940, AM2 Couleur Argent Couleur de LED Bleu Thermorégulé oui Heat Pipe (Caloduc) oui Vitesse réglable par potentiomètre oui Type de refroidissement Actif (fansink) Diamêtre du(des) ventilateur(s) 92 mm Niveau sonore maxi 22 dB Vitesse de rotation maxi 2300 RPM Débit d'air maxi 36,5 CFM Matériau(x) Aluminium Poids 745 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Si tu à des restriction budgétaire et/ou de place Mais sinon le IFX14 est la crème des crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Si tu à des restriction budgétaire et/ou de place Mais sinon le IFX14 est la crème des crème. avec 2 Delta ?????? ou 2 NH-12P ?? Le 9700Led est pas mal du tout mais légérement audible à 1600trm, infernal à 2700trm. Par contre, son système de fixation est chiant. il faudrait mettre la barre de fixation à la verticale hors c'est pas possible compte tenu de la place (enfin moi j'ai pas réussi) donc tu la mets à l'horizontale ce qui fait que ton ventirad peut avoir du jeu si tu le fixes mal et qu'ainsi, le bas de la base appuie plus sur l'IHS que le haut de la base, ce qui fait que ça la marque. Par contre, il est trop beau avec un panneau en plexi Sinon, pourquoi pas le noctua NH-U12P (ventilo de 120mm ou lieu de 90mm) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 c'est sur mais l'IFX c'est pas la meme gamme, un Ultra 120extreme serais deja pas mal du tout (avec un ptit scythe ultra kaze 1000rpm par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oui c'est sur voir un 3000 sur potentiomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.