Aller au contenu

Vacances

Flammeur

Messages recommandés

Bonjour voila je voudrais partir avec plusieurs potes en vacance cet été environ 1semaine minimum mais on ne sais pas trop ou partir on recherche un coin ou il y a pas mal de monde pour faite la fête (:D) sachant que le budget n'est pas énorme et qu'on voudrais partir ou il fait beau donc si vous pouvez me renseigner merci ^^

Prague, vienne ou berlin.

Niveau fête vous seriez ravis.

prague: :zarb: j'y ai passé le premier de l'an cette année!!! je conseille également, en avion 170¤ max allé/retour y a moye nde trouver des auberges de jeunesse pour 6/8¤ la nuit, bon c'est pas un hilton mais c'est pas le but, resto y a ce qu'il faut à pas trop chère et pour la fiesta... imagine ce que tu à envie de faire et fais le!!

Bagdad , la seconde ville lumière ! c'est top , tu peux faire un rally avec ta vieille caisse entre les bombes et les américains dans une ville en ruine comme dans l'ancien temps :francais:

Et pour ce qui est de la fête ... on peux te la faire rapidement , alors fonces si tu as les moyens :chinois:

C'était un message du comité des terroristes .

paris pour partir en vacances loooooooooool j'ai failli mourir en lisant....

faut être étranger pour aimer paris....

ibiza je me demande bien à quoi ça ressemble...

les capitales des pays de l'est sont apparemment bien festives, et surtout abordable...

berlin on m'en a dit que du bien, mais pour un budget limité a mon avis... le mieux c'est du camping...

et la fête on l'amène avec sois.

ba les feria alors, camping "gratuit", toléré quoi, en ville sur un espace vert avec plein de chouillards autour c'est même mieux que le camping, bon ça dure pas longtemps quoi vaut mieu pour la santé et au pire ensuite tu fais toutes celles des bleds du sud, là y a de quoi se poiler pour pas grand chose.

Aujourd'hui il fait chaud en Bretagne (et on est en mai hein ...) :francais:

En même temps les autres années on a toujours eu du beau temps mais là, les jours de soleil et de chaleur sont pas courant.

Je répète mais niveau soirée et prix berlin surtout, ca poutre tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...