Aller au contenu

[LOGICIEL] Archive corrompu suite à un upload

gruntosaure

Messages recommandés

Salut !!!

J'ai créer des archives au format .zip (contenant des photos de soirées avec des potes) protégé par mot de passe. Le logiciel utilisé est 7zip.

Sur le pc ou la mac aucun soucis pour dézipper les archives il suffit de rentrer le pass et d'attendre que la machine finisse son travail.

Je les upload alors sur dl.free.fr (via filezilla qui est recommandé par free pour l'UL sur dl.free.fr) et les places dans ma communauté et là je télécharge.

Le fichier est alors corrompu, impossible de le décompresser. Le message suivant apparait : "le fichier ne peut être ouvert comme une archive" :D

Si je fais la même chose mais que je ne mets pas de mot de passe sur mon archive tout se passe sans soucis. :ouioui:

J'en conclu donc que dl.free.fr modifie l'intégrité ou du moins le header de mon archive .zip ...

Est-ce que vous concluez la même chose que missa ? est ce que vous rencontrez le même problème et quel archiveur utiliser vous ?

Oui, je suis chez Free en dégroupage totale, mais ce service est techniquement accessible à tous en upload comme en download. Seul une restriction de débit s'opère chez les abonnés d'autres opérateurs.

De ceux chez qui ca fonctionne, il y'en a qui ne sont pas chez free. De ceux chez qui ca ne fonctionne pas , il y en a qui sont chez free. J'ai essayé d'uploader avec opéra, firefox, safari via le mac ou le pc et le problème est le même.

Là je viens de tenter en envoyant les archives sans mot de passe mais en utilisant la protection par mot de passe qui est proposé sur le service, il semble que le problème est toujours là, et tout autant aléatoire.

Salut ,

l'idée de Krapace est que l'on peut choisir :

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.

Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.

Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit.

ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)

NOTE :

- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H

Pense également à vérifier tes barrettes mémoire avec Memtest86 ...

Tu es loin d'être le seul à avoir des problèmes.

Les hébergement free sont ce qu'ils sont...

LA solution serait d'aller voir ailleur. Au pire, tu pourrais même te trouver une solution payante pour environ 15¤/mois et être tranquille.

Aprés tu peux trouver aussi en gratuit mais tu sera limité.

Je vais paraitre partie pris en disant que les hébérgement free sont à proscrire mais bon, j'assume. :)

Je pratique suffisament leur hébérgement pour pouvoir en dire du mal.

Test un petit moment sur un autre ftp. Si aucun problème n'est constaté alors tu auras la confirmation que le problème ne venait pas de toi.

Tu es loin d'être le seul à avoir des problèmes.

Les hébergement free sont ce qu'ils sont...

LA solution serait d'aller voir ailleur. Au pire, tu pourrais même te trouver une solution payante pour environ 15¤/mois et être tranquille.

Aprés tu peux trouver aussi en gratuit mais tu sera limité.

Je vais paraitre partie pris en disant que les hébérgement free sont à proscrire mais bon, j'assume. :)

Je pratique suffisament leur hébérgement pour pouvoir en dire du mal.

Test un petit moment sur un autre ftp. Si aucun problème n'est constaté alors tu auras la confirmation que le problème ne venait pas de toi.

Yeap !

Avant je passais par mon espace FTP free mais vu ce n'est pas fait pour stocker, je suis passé par cette solution qui a très bien fonctionné jusqu'à ce que je mette en place une communauté et que je protège mes archives par mot de passe.

Si je ne met pas de mot de passe cela fonctionne chez tout le monde. Je comprend pas pourquoi un mot de passe corrompt l'archive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...