Aller au contenu

Je suis le méchant! et je vais tuer le gentil !

Arafel

Messages recommandés

Hello à tous! :)

Alors voilà l'idée... Au cinéma, surtout américain... c'est forcément le gentil qui gagne à la fin... alors voilà le jeux :

Vous prenez un film de votre choix... que ce soit un film de ComiX, ou une série TV, SF ou policier etc etc etc...

Vous vous assimilez au méchant, et vous expliquez ce qu'aurait du faire le méchant pour gagner à la fin...

Bien entendu, il faut aussi que la méthode employée soit dans le style du méchant en question... par exemple, on ne va pas simplement tirer une balle derrière la nuque de James Bond!

Bon, je commence... histoire de donner un peu l'exemple aussi... :D

Dans Galactica (78, 80 ou 2005...) les Silons passent leurs temps à faire des attaques de petites envergure contre les humains... Alors qu'ils disposent d'un armement nucléaire ET de la faculté de faire des attaques de grandes envergures, puisqu'ils ont réussis à détruire les 12 colonies en une journée...

Tiens, un autre exemple : Si l'empereur avait bien voulu mettre un coup de sabre à la gueule de Luc au lieux d'essayer de le foudroyer en perdant un temps précieux, Vador n'aurait pas eu le temps de refléchir et de changer d'avis et de le trahir....

Donc, moi, contre les Jedi, j'emploirais plutôt des méthodes radicales... la preuve, dans la revenche des siths, une action directe à l'échelle de la galaxy a largement porté ses fruits et l'ordre des Jedi a été dessimé... :D

Dans Galactica (78, 80 ou 2005...) les Silons passent leurs temps à faire des attaques de petites envergure contre les humains... Alors qu'ils disposent d'un armement nucléaire ET de la faculté de faire des attaques de grandes envergures, puisqu'ils ont réussis à détruire les 12 colonies en une journée...

Les CYlons :D

Mais bon ils ne traquent pas les humains juste pour le plaisir, ils cherchent aussi la Terre, ils ont leurs doutes quand à l'existence d'un ou plusieurs dieux, et ils savent qu'ils ont des agents dans la flotte coloniale, c'est bien plus développé que ça :bravo:

ouai dans la version 2005 ... mais dans la version 78 Ils font vraiment les vils coyotes ... et puis Baltar est un Stratège pathétique! dans l'épisode 21, il lance un super plan d'évasion, mais il panique devant ses propres hommes et devant les terriens arriérés! :D

un truc tout con! il suffit que pour une fois les méchants arrete de faire les cake deux secondes du style: " je suis le mega méchant de la mort qui va tué tout le monde et je suis trop puissant pour m' occupé sérieusement du petit gentil tout frèle qui va forcement me démembrer à la fin du film"

faut du vrai méchant, un vrai co***rd qui s'en fous.

dans la petite sirène si la méchante pieuvre ou je sais plus quoi veut vraiment buter la petite sirène et son poisson débile ba elle à qu'a se transformer en super pieuvre comme à la fin, sortir 1h de l'eau et faire bouillir la mer pour les faire cuire!! pareil dans les power rangers ou autre bioman si le méchant envoyant ses monstre déjà à la taille géante ils aurait juste à écraser le tapette en juste-au-corps/casque de 103spx sous ses pieds.

nan les méchants c'est vraiment des nazes tu m'étonne que les gentils il gagne à chaque fois!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...