Aller au contenu

Ecran LCD Samsung 206BW


Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire l'achat de cet écran LCD en 20 pouces, jusqu'à la tout va bien,

MAIS c'est très connu que samsung font parfois de la publicité mensongères pour les origines de leur dalles et leur technologies.

Et la c'est la débandade :chinois:

Lorsque que je vais dans le menu secret voila ce que j'ai :

version : M-ME20H0CIA-1002

checksum : 4AD9

Je pense que c'est une dalle C (CPT)

si quelqu'un pourrait me le confirmer ou me dire une bonne nouvelle (sa serait magnifique :-D ).

Bref, si c'est bien une dalle C est-ce que cet écran vaut le coup pour 200¤, ou est-ce qu'il faut que je me fasse rembourser auprès de mon vendeur :-D :-D ?????

Car j'ai lu que même avec les dalles C il restés quand même de bons écrans et puis peut être quand faisant de bon réglage on peu améliorer l'affichage???

Parce que moi je vois pas trop de défaut mais je ne suis pas du tout un pro dans les écran LCD.

S'il vous plait aider moi :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 200 euros pour un 20 pouces samsung c'est pas bien cher :oops:

De plus ils ont une garantie de 3 ans sur site assez sérieuse, en général ils viennent très rapidement.

Concernant la qualité de cet écran, si vous ne remarquez rien de bizarre en principe ça ne changera pas vraiment par la suite.

PS : j'ai déplacé en hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :mdr:

Personellement, avant tout achat, je vais fouiller sur plusieurs sites comparatif du genre de celui de lesnumeriques.com

Ensuite, une fois avoir sélectionné quelques produits, je vais voir quelques sites comparateurs de prix du type prixdunet.com qui permettent pour la pluspart de laisser des commentaires sur les produits de la part des acquéreurs...

Puis finalement, je confirme mon envis sur l'un des produits en vérifiant les commentaires éventuels des sites marchands du type ldlc.com

Du coup, il ne m'arrive que très très rarement de tomber sur un mauvais produit ne me convenant pas puis d'être logiquement déçu. :francais:

Gardes cette technique dans un coin :mdr:

Bien INpactiennement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Merci pour vos réponses

Et je pense que je vais le garder, il marche très bien avec quelques modifications des réglages des couleurs (surtout pour le rouge, il y en avait un peu trop).

Je suis en 1680*1050, et c'est tout simplement bleuffant :francais:.

Un petit moins pour les jeux (Crysis,PES 2008...), des fois je vois des traits horizontale sur vers le bas de l'écran, sa ressemble a des parasites ou du rafraichissement trop long, je sais pas trop ;) .

Mais j'avais déjà remarqué ceci sur plusieurs écran LCD de mes amis.

Bon voila en fait j'en suis satisfait ;) ,

mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne le possédant. V

oici deux autres informations que j'ai repéré derrière l'écran

Manufactured March 2008

made in romania (HER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moins pour les jeux (Crysis,PES 2008...), des fois je vois des traits horizontale sur vers le bas de l'écran, sa ressemble a des parasites ou du rafraichissement trop long, je sais pas trop :francais: .

Mais j'avais déjà remarqué ceci sur plusieurs écran LCD de mes amis.

As-tu activé la synchronisation verticale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...