Aller au contenu

Problème de stabilité - E6750 + GA-P35C-DS3R

syl6234

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fait plusieurs tests sur cette carte ^^

J'arrive a booter a 475Mhz avec le ram 1:1 mais erreur sur othos (je ne sais pas d'ou elle vient car sous memtest la ram a 900mo 110% 0erreur)

J'ai essayé de mettre le FSB a 317 puis ratio 3.0 mais ca boot pas..

Les voltages sont sur auto, j'aimerais bien connaitre la frequence max de la ram mais je ne sais pas comment faire :D

à oui c'set sur Bob, je viens de regarder ton blog où tu y décris ta config.

Tu y annonces avoir mis 2.0V à ta RAM alors ne t'étonne pas si elle a du mal à passer les 500MHz.

Du 2.2V en cas5 est nécessaire pour passer aisement les 500MHz et s'orienter vres les 550-600MHz (quoique vers 600MHz, ça sera plutôt 2.4V min qu'il faudra mettre).

Et, t'as toujours le radbox ??? Car bon, pas étonnant non plus si ça monte pas avec une merde pareil. rien ne vaut un bon ventirad pour faire un vrai O/C.

Toujours le radbox en attendant un OCZ Vendetta 2 :byebye: Mais j'avais mit le coeff a 6 pour pas le faire trop chauffer.

Ensuite les volts etaient en auto, la ram devait etre a 2.1V a 495Mhz en 4-5-5-13.

Mais quand je met 500 je depasse pas la page du bios, redemarrage et reglage d'origine, meme en mettant la ram en cas 5.

Euh, t'aura ptet besoin de plus de vcore pour 95Mhz de plus :transpi:

Essaye si tu veux, mais tu sera surement pas stable...

Je te conseille de reprendre ton OC depuis le début, pour bien cerner les limites de ton matos,

mais en augmentant (dans la limite du raisonnable) les tensions quand besoin il y a :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...