rusty23011975 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour je vends des asus eee pc modifie , j y ai integre un disc de 32 go de capacite , je les vends 445, 00 euros , si cela vous interesse dites le moi . possibilite d avoir un ecran tactile. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, Je déplace ton sujet dans la section dédiée à la vente de matériel informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, Le faite de vendre un Eee modifié ne me pose aucun problème. Par contre, vendre des Eee modifiés est apparenté à de la vente à profit, de la vente pro. La vente pro ou à profit étant interdite. Je ferme. MP si tu veux en discuter. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.