Niruan Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour! Ma CM et/ou mon Proco m'ayant CERTAINEMENT lâché aujourd'hui (voir ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2112729) J'aimerais profiter de l'occasion pour mettre tout ceci à jour...Enfin... Donc, actuellement, et ça marchait tres bien, j'ai: Processeur: Intel E4400 Carte Mère: Gigabyte GA-P35-DS3R Rev1.0 RAM: Corsair Twin2X1024 PC5400 4-4-4-12 Carte Graphique: Sapphire Radeon X1950Pro 256Mo Alimentation: Corsair HX520 500 Watts Je peux taper dans un budget à 300 ¤. J'aimerais changer de CM et de Proco. En Gigabyte toujours. Qu'est que vous me conseillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ben Gigabyte P35 DS3R et E8400. Si il te reste des sous, AC Freezer 7 Pro comme ventirad si tu veux O/C modérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Pourquoi pas. Je viens de voir http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a...-Kit_Ninja.html Et je me demande si c'est envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Avant d'acheter quoi que se soit sur du matos que tu va acheter ! parce que si c'est seulement ton proco qui est mort tu peux garder ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouais... Mais c'est l'inverse :(. [Plus de Bips, tout démonter-remonter...Pas de Bips...ClearCMOS...Pas de Bips...] Autant prendre une compatible DDR3 au passage. Dans l'optique d'un "tant qu'à faire...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Sauf que nan, ça sert vraiment à rien actuellement. Elle sera pas d'usage avant pas mal de temps et d'ici là, faudra que tu changes pour une nouvelle plateforme pour de nouveaux CPU. Elle n'apporte concrètement rien à l'heure d'aujourd'hui. De plus, les CM combo DDR2/DDR3 sont pas terrible niveau performance. Tu y perds beaucoup. Gigabyte GA-EP35-DS3R + E8400, c'est l'une des meilleurs combinaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.