olalala Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 salut a tous, ma question est bête etant donne son manque de securite mais un ami ma demander de lui cree un page web depuis laquelle il pourrai lancer un pti programme exe s'executant dans un page internet... c'est pour son bac il doit présenter un truc de livraison à domicile d'un restaurant. il y aurai donc une page web reprenant les termes de la marque mais en ajoutant un section livraison à domicile et lorsqu'on cliquerai sur commander un programme d'encaissement apparaitrai sur un nouvelle page web un programme qui permettrai de choisir son menu... il y a un exe un dll et un diz voila merci c'est urgent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas possible d'exécuter cela chez le client, du moins pas automatiquement... loin de là De plus, avec un exe c'est limité à Windows, est-ce volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 oui, ca ne marchera pas comme ca tu peux faire un system ou un passthru, mais tu n'aura pas d'affichage du programme il te faudrait plus un truc genre php (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 PHP lancerait côté serveur, pas côté client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ok, mal lu j'avais pas vu qu'il avait deja son bout de code alors oui, un exe, encore une idee a la con :) c'est risque de vouloir lance quelque chose du cote client, tu sais jamais ce qu'il va y avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est impossible car trop dangereux et je vois pas bien l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ca se fait via des compsants ActiveX / OLE Par contre, oui, c'est super dangereux. Mais rigolez pas, j'ai un client qui nous a demandé ça LSP, le manchot en mode pilgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pareil je demande parce qu'un pote me la demander mais je me doutai bien que ce serai impossible car trop vicieux... du coup j'ai fait un formulaire php... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (pense a rajouter le RESOLU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.