jiraiya42 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut ! J'ai un serveur web Apache2/PHP5/MySQL. J'ai fait une application de gestion avec EasyPHP et sur mon serveur mon script AJAX refuse de se lancer (selon le choix du département ça affiche la listes des codes postaux disponibles et en fonction de celui choisi ça affiche la ou les communes correspondantes). Est-ce qu'il faut ajouter quelque chose sur le serveur svp ? Parce qu'en local tout fonctionne parfaitement ! Tout dooit être en place demain, c'est la mauvaise surprise ! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 En AJAX le Javascript se contente d'envoyer une requête HTTP classique au serveur, qui lui sert un résultat tout aussi simplement qu'il servirait une page web. Bref, je te conseillerais de vérifier que le service (ou le fichier) appelé par Javascript est bien quelque chose qui existe (qu'il n'y a pas d'erreur dans l'orthographe de la chose, ou l'utilisation d'un code qui n'était pas la dernière version testée). Si tu as fait ton code AJAX de 0, à la main, vérifie que ça n'est pas lié au fait que tu utilises un navigateur différent (vive les implémentation multiples de XMLHTTPRequest ). Au pire met ici le bout de code Javascript qui pose visiblement problème. Peu de chance que je puisse t'aider à ce moment-là, n'étant pas passé à la partie AJAX du projet sur lequel je bosse, mais d'autres pourront sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 une erreur d'adresse (genre un chemin absolu qui traine) ? la requête partielle qui renverrait un 404 et qui du coup donnerait l'impression que ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.