harold50 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour je viens d'installer easy PHP 1.8 sous vista. mais quand je le lance il medit qu'un autre programme utilise le meme port. j'ai Kaspersky Internet Security suite. comment dois je faire pour libérer le port? le probleme c'est que meme en faisant netstat je ne vois pas le prog qui utilise mon port. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 TCPView permet de voir le logiciel qui utilise le port TCP 80 Et s'il ne trouve rien, il faudra autoriser EasyPHP et Apache dans Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 TCPView permet de voir le logiciel qui utilise le port TCP 80 Et s'il ne trouve rien, il faudra autoriser EasyPHP et Apache dans Kaspersky TCPView ne montre rien sur le port 80 et meme après l'ajout dans la zone de confiance de KIS ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Normalement, c'est le serveur IIS qui utilise le port 80. J'avais résolu le problème en désactivant IIS dont je n'avais pas l'utilité (programmes et fonctionnalitées > composants windows. Je suis au taf', sous XP et je ne me souviens plus du nom exact de la rubrique ). Sinon, reste la solution de changer le port de ton Apache dans son fichier de conf', Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.