Aller au contenu

[Resolu] (DD HS...) probleme HDD SATA avec DS3 P35


Messages recommandés

bonjour ,

j'ai un problème ....voila j'ai le pc de mon pot qui a un blême ....j'ai mis urgent car plus de pc ..ou SAV du disque .

et je trouve pas :chinois: je m'explique .

DD sata 500 giga 16 mo WD qui est pas reconnu dans le bios , je précise que le dit DD fonctionner très bien jusque là.

message de démarrage boot filure insert disque....

le truc c'est que si je mets vista en bootant sur le CD il est reconnu , j'ai meme tenter la réparation ....mais impossible vu que le disque n'est pas vu ....

dons si vous avez des idéés ..

ps:

le dit DD je l'ai tester sous un autre pc et idem pas reconnu.

enfin mise par default du bios + clear mos +enlever la pile + changer de port sata , et vérification de l'alim du DD .

merçi a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Vista passe ne veut pas dire que le DD est fonctionnel.

Quand le MBR est foutu, il suffit de mettre le CD original de XP pour qu'il démarre sans donner de Boot Failure...

Tu n'aurais pas UBCD pour vérifier le DD ? Ou alors télécharge l'utilitaire de WD même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

merci K-lee , je n'y avais pas penser :transpi:

bon c'est tester ........c'est plus un DD que mon pot il a mais un DCD...... :transpi: .....le disque ne veut plus rien donner .........mdrrrrrrrrr

aller SAV direct .

je voyais ça comme cela du début , mais j'avais un doute sur la mobo mais de se coter c'est bon.un DD de trois mois ? comme quoi..

mais c'est la premiere fois que je vois un DD planter comme cela en faisant du net , plantage direct, car souvent c'est au

démarrage ...et la reboot écran noir .. no disk insert ....

j'édite .

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...