Aller au contenu

Nouveau Topic pour le forum

thekingofplayer_premium

Messages recommandés

Ben moi je ne l'avais pas compris comme ça. Topic = sujet, pas section. S'il s'est trompé, merci de rectifier :transpi:

Personnellement, je ne pense pas qu'on peut tout de suite se lancer dans une section, s'il y a que trois pelés et deux tondus qui y vont. On peut commencer par un sujet, et s'il a du succès, on verra après ...

:transpi:

Non mais c'est pas à toi que je vais apprendre cela ... pour qu'une section se tienne bien, il faut des règles.

Je suggère donc :

- Interdit aux cheveux longs, aux pieds plats et à ceux qui portent des slips.

- On le sait, ceux là fichent particulièrement la zone : interdit aussi à ceux qui mesurent entre 1m70 et 1m80, et à ceux qui aiment la couleur bleue.

Sur ce, joyeux Noël à tous en cette année 2355, je dois seller mon berger des Pyrénées pour aller au taf.

PS : Vous avez bien fait de me choisir comme modo, vous n'allez pas être déçus.

C'est trop étroit comme sujet pour faire une section entière. Il faudrait peut-être élargir : arts graphiques (2D, 3D, video, etc.) ou bien création numérique (dessin, modeles, video, musique, hypertextes, etc.) ou bien carrément une section d'arts, dans laquelle on pourrait tout mettre, y compris ce qui n'est pas assisté par ordi. C'est vrai qu'un peu de poésie et de beauté égaierait le forum :transpi:

c'est vaste, et ca va empieter sur la programmation

si on parle de creation numerique, et donc de videos par exemple, on peut devier sur le creation d'encodeurs, ...

mais c'est pas une mauvaise idee en soi, et je serai pas contre une section dedie a ce genre de choses

a voire a long terme

C'est trop étroit comme sujet pour faire une section entière. Il faudrait peut-être élargir : arts graphiques (2D, 3D, video, etc.) ou bien création numérique (dessin, modeles, video, musique, hypertextes, etc.) ou bien carrément une section d'arts, dans laquelle on pourrait tout mettre, y compris ce qui n'est pas assisté par ordi. C'est vrai qu'un peu de poésie et de beauté égaierait le forum ;)

Deviant Inpact? :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...