ano_635180437227895203 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjours à tous voilà ce que je vends : Antec Sonata III : 78 ¤ frais de port compris assurance en R2 Webcam Microsoft vx-1000 : 15¤ frais de port compris [VENDU] Zalman CNPS9500 AT : 35 ¤ frais de port compris Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo ST3250410AS : 37¤ frais de port compris Tout le matériel que je viens de citer à été acheté chez materiel.net, chaque produit est sous garantie (facture à l'appuie). N'oublier pas de regarder mon FEED n'hésiter pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pe-etre intéréssé par le DD, une baisse de prix possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pe-etre intéréssé par le DD,une baisse de prix possible ? Salut ! Ben 35 ¤ fdpin je ne descendrai pas plus bas sachant qu'il est 5 garantie ans, fin un peu moins acheté le 12/12/2007. A orendre ou à laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Si jojo prends pas je prends le seagate histoire de monter un ptit raid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Dsl, mais enfait je ne le prend pas, donc a toi Coxledingo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbel62 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut, preneur de la webcam pour 12in. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ouaip dc suis la, désolé, je passe en ce moment en coup de vent car j'arrive pas à être connecté plus de 30mn :( je regarde de plus prés à ses soucis de $*ù^m:!ù^*ù cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 T'es d'où pour du MP ? Peut être intéressé par le Sonata III :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.