Snakes_Master1 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour ! J'ai décidé de m'acheter un G25 neuf avant de voir débarquer GTR Evolution... Etant finalement un peu pauvre, j'ai décidé de revendre quelques trucs. Momo Racing - 8 mois d'utilisation - Parfait état, aucun disfonctionnement : Volant toujours aussi précis et fort Pédales bichonnées, nettoyées au moins 1 fois par mois ! --> 65 euros 55 euros Momo Racing - 1 an d'utilisation, au placard depuis 8 mois, sorti de temps en temps... - Bon état général mais un disfonctionnement : Volant toujours aussi précis et fort Pedales un peu moins bichonnées : elles tremblent un peu en fond de course... Fais perdre 0.2sec sur un tour à Barcelone dans GTR2, à bon niveau, ça peut devenir embêtant sur quelques tours. --> 50 euros 45 euros PSP Fat (en Custom Firmware) - Diode power éteinte, jouer dans le noir le pouce devant la diode d'activité et vous vous péterez pas les yeux ! - Un pixel tout en haut à droite qui fait tout sauf du noir et quelques couleurs foncées : invisible dans la plupart des jeux, mais visible dans les films et les jeux aux ambiances sombres. - Vendus avec Bleach (JAP). - Vendus avec les adaptateurs PC, prise ET voiture, l'adaptateur prise/"télécommande" casque sans le casque (pour l'instant), la boite... - 2 cartes mémoires : 1 Go SONY et 4 go SANDISK --> 130 euros 120 euros Les prix sont susceptibles de varier selon que vous preniez uniquement le volant, les pédales ou la psp sans carte mémoire ou adaptateurs etc.. Tout est possible ! Le prix de l'ensemble peut baisser drastiquement si je peux trouver un G25 NEUF moins cher, je vais de toute façon me passer de toutes ces choses que je vend ici. A vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon prix, surtout avec la cm 4Go Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, Direction Divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Momo Racing- 8 mois d'utilisation - Parfait état, aucun disfonctionnement : Volant toujours aussi précis et fort Pédales bichonnées, nettoyées au moins 1 fois par mois ! --> 65 euros 55in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 55in? Possible, mais il faut que le reste part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je peux tout vendre séparement faites vos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 N'hésitez pas, n'hésitez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, Je serais potentiellement INteressé par la PSP. Quel prix serait le tien pour la PSP seule? Quelle est la version du firmware? Et serait-il possible d'avoir des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeerin93 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, interressé par le momo en meilleur état. Date et lieu d'achat? Facture? Boîte bundle complet? Tu es d'où (je suis de Bobigny dans le 93)? Je te propose 50¤ (en mp) ou 55¤ fdpin en fonction des réponses que tu me donneras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.