Aller au contenu

[VDS] 2 Momo Racing (45 et 55) + 1 PSP CF(120)


Messages recommandés

Bonjour ! J'ai décidé de m'acheter un G25 neuf avant de voir débarquer GTR Evolution... Etant finalement un peu pauvre, j'ai décidé de revendre quelques trucs.

Momo Racing

- 8 mois d'utilisation

- Parfait état, aucun disfonctionnement :

Volant toujours aussi précis et fort

Pédales bichonnées, nettoyées au moins 1 fois par mois !

--> 65 euros 55 euros

Momo Racing

- 1 an d'utilisation, au placard depuis 8 mois, sorti de temps en temps...

- Bon état général mais un disfonctionnement :

Volant toujours aussi précis et fort

Pedales un peu moins bichonnées : elles tremblent un peu en fond de course... Fais perdre 0.2sec sur un tour à Barcelone dans GTR2, à bon niveau, ça peut devenir embêtant sur quelques tours.

--> 50 euros 45 euros

PSP Fat (en Custom Firmware)

- Diode power éteinte, jouer dans le noir le pouce devant la diode d'activité et vous vous péterez pas les yeux !

- Un pixel tout en haut à droite qui fait tout sauf du noir et quelques couleurs foncées : invisible dans la plupart des jeux, mais visible dans les films et les jeux aux ambiances sombres.

- Vendus avec Bleach (JAP).

- Vendus avec les adaptateurs PC, prise ET voiture, l'adaptateur prise/"télécommande" casque sans le casque (pour l'instant), la boite...

- 2 cartes mémoires : 1 Go SONY et 4 go SANDISK

--> 130 euros 120 euros

Les prix sont susceptibles de varier selon que vous preniez uniquement le volant, les pédales ou la psp sans carte mémoire ou adaptateurs etc.. Tout est possible ! Le prix de l'ensemble peut baisser drastiquement si je peux trouver un G25 NEUF moins cher, je vais de toute façon me passer de toutes ces choses que je vend ici.

A vos posts :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...