Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai une tendresse toute particulière pour le titre de cette news :ouioui:

Ceci dit, je ne m'y connais guère dans ce type de jeu... Y avait pas un truc du genre Deer Hunter sur PC ?

C'est de la belle bouse ça. A tous les niveaux.

Y'a un jeu de pêche simpa sur wii. Répétitif mais simpa. De toute façon, la pêche c'est mieux en vrai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu sur PC et si possible pour la peche en mer...

je sais c'est mission impossible mais j'ai rapala pro fishing qui est vieux et un peux lassant a la fin.

j'ai vu dans les liens qu'ils existait a une epoque un jeu de peche au gros mais pas de nouvelle version et jeu un peu impossible a debusquer à acheter...

pour la chasse j'ai deer hunter 5 qu'un pote ma passé, ce qui est pas mal c'est que l'on peux DL des maps. ca change de la routine.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien et "récent", sur pc il n'y a que Rapala Pro Fishing, qui existe aussi sur ps2 (deux fois moins cher).

Sinon y'a deux titres potables sur Wii, Rapala Tournament Fishing et Sega Bass Fishing.

Sinon il y a moyen de trouver d'autres titres en version US, mais il va falloir les importer, la plupart n'ont pas été édités en france.

Bass Pro Shops: Trophy Bass 2007

Deep Sea Fishing II

Deep Sea Trophy Fishing

Fishing Craze

Fishing Fever!

Fishing USA 3D

Matt Hayes Fishing

Pro Bass Fishing

Pro Bass Fishing 2003

Rapala Pro Fishing

Sega Marine Fishing

Virtual Deep Sea Fishing

Par contre, personnellement, je suis incapable de te dire lesquels sont de qualité, je n'en connais aucun de cette liste. Essayes de trouver des tests avec un moteur de recherche. Ou regarde sur metacritic, pour avoir une idée des notes moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...