sylvain.jez Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, je suis actuelement a la recherche de jeux video sur la pêche et la chasse plutot la pêche car la chasse j'en ai deja donc si vous avez des noms et des sites ou les acheter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 LA question qui tue, sur quel(s) support(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Y avait un jeu de pêche sur dreamcast qui semblait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai une tendresse toute particulière pour le titre de cette news Ceci dit, je ne m'y connais guère dans ce type de jeu... Y avait pas un truc du genre Deer Hunter sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai une tendresse toute particulière pour le titre de cette news Ceci dit, je ne m'y connais guère dans ce type de jeu... Y avait pas un truc du genre Deer Hunter sur PC ? C'est de la belle bouse ça. A tous les niveaux. Y'a un jeu de pêche simpa sur wii. Répétitif mais simpa. De toute façon, la pêche c'est mieux en vrai. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon alors, le problème c'est qu'on avait commencé à répondre sur un deuxième topic ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...104436&st=0 J'avais envoyé un message aux modos pour qu'ils enlèvent ce sujet mais apparamment, ça a pas été fait ou vous les avez pris de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 On n'envoie pas de message au modo mais on met de si tu veux qu'ils viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 la pêche c'est répétitif hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 jeu sur PC et si possible pour la peche en mer... je sais c'est mission impossible mais j'ai rapala pro fishing qui est vieux et un peux lassant a la fin. j'ai vu dans les liens qu'ils existait a une epoque un jeu de peche au gros mais pas de nouvelle version et jeu un peu impossible a debusquer à acheter... pour la chasse j'ai deer hunter 5 qu'un pote ma passé, ce qui est pas mal c'est que l'on peux DL des maps. ca change de la routine. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 De bien et "récent", sur pc il n'y a que Rapala Pro Fishing, qui existe aussi sur ps2 (deux fois moins cher). Sinon y'a deux titres potables sur Wii, Rapala Tournament Fishing et Sega Bass Fishing. Sinon il y a moyen de trouver d'autres titres en version US, mais il va falloir les importer, la plupart n'ont pas été édités en france. Bass Pro Shops: Trophy Bass 2007Deep Sea Fishing II Deep Sea Trophy Fishing Fishing Craze Fishing Fever! Fishing USA 3D Matt Hayes Fishing Pro Bass Fishing Pro Bass Fishing 2003 Rapala Pro Fishing Sega Marine Fishing Virtual Deep Sea Fishing Par contre, personnellement, je suis incapable de te dire lesquels sont de qualité, je n'en connais aucun de cette liste. Essayes de trouver des tests avec un moteur de recherche. Ou regarde sur metacritic, pour avoir une idée des notes moyennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je laisse celui ci ouvert et ferme l'autre celui ci étant plus complet ET je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je laisse celui ci ouvert et ferme l'autre celui ci étant plus complet ET je déplace merci d'avoir viré un des 2 topic dsl encore d'avoir mis le bor*** sur le forum mais je ne savais pas trop ou poster ma question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oh tu sais, niveau bordel c'est pas avec 2 erreurs que tu le fais ^^ Les vrai fouteurs de merde c'est les cons qui font leurs pub et postent partout dans le forum, t'en fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.