sylvain.jez Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, je suis actuelement a la recherche de jeux video sur la pêche et la chasse plutot la pêche car la chasse j'en ai deja donc si vous avez des noms et des sites ou les acheter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 LA question qui tue, sur quel(s) support(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Y avait un jeu de pêche sur dreamcast qui semblait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai une tendresse toute particulière pour le titre de cette news Ceci dit, je ne m'y connais guère dans ce type de jeu... Y avait pas un truc du genre Deer Hunter sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai une tendresse toute particulière pour le titre de cette news Ceci dit, je ne m'y connais guère dans ce type de jeu... Y avait pas un truc du genre Deer Hunter sur PC ? C'est de la belle bouse ça. A tous les niveaux. Y'a un jeu de pêche simpa sur wii. Répétitif mais simpa. De toute façon, la pêche c'est mieux en vrai. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon alors, le problème c'est qu'on avait commencé à répondre sur un deuxième topic ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...104436&st=0 J'avais envoyé un message aux modos pour qu'ils enlèvent ce sujet mais apparamment, ça a pas été fait ou vous les avez pris de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...