Aller au contenu

enorme probleme de demarage


riffe

Messages recommandés

salut salut tout le monde voila j 'esplique mon probleme j'es voulu m'acheter une carte graphique pour pouvoir joué au dernier jeux et quand je branche ma carte graphique le vga ne s'allume pas alors que sur la carte mere sa marche tres bien , pour info j es commancer par acheter une ATI x1650 PRO en agp sa marche pas alors j'es acheter une nouvelle carte graphique une nvidia geforce 7600GT et toujour le meme pobleme dans le bios tout est bien regler la ram marche tres bien et j'es fait un clear c mos donc voila si quelqu'un a une idée sa serai super merci a tout les internaute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayez de mieux aérer / ordonner le texte, c'est assez difficile à lire...

Je n'ai pas bien compris, rien ne s'affiche à l'écran ?

Cela fonctionnait avec une autre carte avant ?

Aussi, tentez de détailler le plus possible la configuration matérielle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayez de mieux aérer / ordonner le texte, c'est assez difficile à lire...

Je n'ai pas bien compris, rien ne s'affiche à l'écran ?

Cela fonctionnait avec une autre carte avant ?

Aussi, tentez de détailler le plus possible la configuration matérielle :transpi:

j 'explique pour que se soi plus clere dsl de metre mal exprimé

voila avant le vga etait branché directement sur la carte mere (pentium4 ,1go de ddram, dd250G ) et j 'es acheté une carte graphique compatible avec la carte mere qui marche en agp le seul IK c'est que le vga ne s'allume pas sur la carte graphique mais sur la carte mere sa marche tres bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon vieux, tu a acheter combien de cartes graphiques ? Tes connecteurs d'extention c'est des PCI-E combien? Moi je te conseille de changer de carte mere: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html

Ou alors c'est que tu branche avec VGA sur une prise DVI :D

ben mon vieux, tu a acheter combien de cartes graphiques ? Tes connecteurs d'extention c'est des PCI-E combien? Moi je te conseille de changer de carte mere: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html

Ou alors c'est que tu branche avec VGA sur une prise DVI ;)

Mais bon avec une 7600GT t'ira pas loin :incline:

Prend une nvidia geforce 9600GT car c'est le meilleur rapport qualite/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...