Aller au contenu

[Prévente] Quad core Intel Q6600.


icewind

Messages recommandés

Hello,

Je met en pré-vente un processeur Intel Q6600.

Avec facture, et donc sous garantie ... (acheté en septembre 2007, il me semble, chez Enetwork)

je le revend 125¤ In

je le vend sans boite. (mais je la garde de coté si besoin d'une éventuel garantie), c'est juste que j'ai pas l'emballage qui est dedans.

raison de la vente -> je reçois normalement en début de semaine un E8500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Par contre, je ne suis pas sur Paris, mais près d'Orléans (environ 2h de route :D )

128¤ et tu as la boite, j'poste en colis dans ce cas (faut compter 7/8¤ pour un colissimo). (125¤ lettre à bulle, et processeur dans un socle de protection)

Pourquoi un prix si bas? c'est mon jour de générosité ;)

je déconne, quoi que ... j'revend mon quad au prix ou j'achète mon E8500, sert à rien de gagner 10¤ pour le changement. :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version B3, il ne faut donc pas espérer d'atteindre de grosse fréquence.

Lors d'un test d'o/c sur ma DFI, j'ai atteint maximum 3.3 GHz, ce n'est pas sa fréquence max. La température des cores était d'environ 75° en full, ce qui est déjà pas mal.

Monté sur une configuration en aircooling, Thermalright SI-128SE + Noctua P12 (cf. ma config)

pour une utilisation courante H24, faut tabler sur 3 GHz en aircooling, et 3.2 GHz en watercooling :pleure:

David_L -> si RaphOuX ne le prend pas, tu es le suivant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah j'aime bien l'OC mais bon un Q6600 ça reste un Q6600, 3.3GHz c'est toujours plus que ce que j'arrive à atteindre avec mon médiocre E4600.

Et puis niveau refroidissement je suis pas mal, avec une température ambiante assez faible, donc on verra bien :roll:

Je peux te le prendre que la semaine prochaine ? J'ai pas encore reçu l'argent de la vente de mes composants, et j'aimerais être bien sur que ma vente posera pas de problèmes ^^

Donc voilà :)

EDIT : C'est un prévente c'est vrai... J'ai le temps de récupérer mon argent donc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te le prendre que la semaine prochaine ? J'ai pas encore reçu l'argent de la vente de mes composants, et j'aimerais être bien sur que ma vente posera pas de problèmes ^^

"Normalement" mon nouveau cpu est partie en colis vendredi. Mais je n'ai eu aucune news (n° colissimo...) donc j'attends d'avoir des news.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars, qui m'avait eu des clé USB corsair (neuf) sous blister à moitié prix :dd: à ce moment aucun problème...

D'après ses dires, son père bossé (ou avait des contacts) dans le milieu informatique ... et il pouvait donc avoir des produits à prix très très bas...

Le E8500, c'était normalement 120¤ ... Qx9650 environ 300¤ ... :arrow: ainsi de suite

j'avais donc une bonne commande passé (mais pas payé, car le paiement s'effectue après la réception...) :arrow: et fort heureusement...

Il m'a fait le coup, de dire 3 fois que le colis était envoyé (à chaque fois, aucun commentaire, sur le pourquoi du non envois du colis)...

Bref vendredi dernier, il m'a dit, c'est bon colis posté ... quand je lui ai demandé le n° de colis, il m'a dit demain ...

et depuis samedi plus "aucune" nouvelle, même par téléphone il ne répond plus lol j'ai appelé plusieurs fois (ça sonne), mais il à couper son tel portable.

bref j'ai laissé tombé, et heureusement je n'avais rien payé... j'aurais du me méfier, surtout au vu des prix proposés...

sachant que j'avais effectué un achat, sans problème avec lui ... il parlait souvent sur msn et caché bien son jeu, gars très sympa au première apparence,

mais finalement, c'est un gars qui ment tout le temps, en fait il ne doit avoir aucune pièce.

D'ailleurs je tiens à préciser, que lorsque l'on parlait de l'achat (avec le vendeur en question) on été sur Msn et non sur un forum. (il s'est fait bannis de Hfr pour insulte, et à eu plusieurs problème de vente), c'était

en Mi-2007) j'ai fait un achat avec lui et lui parlait souvent sur msn je pensais qu'il avait changé, finalement faut croire que non.

Je tiens à dire 2 choses :

- Il vend sur Ebay, et son évaluation est de seulement 2 négatives (sur 60 ventes j'crois) bref très bizarre pour son comportement. (il vend encore des pièces actuellement :) )

- Je ne suis pas la première personne à qui, il a promis du matériel à des prix très bas

ensuite : son feed sur HFR :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_289606_8.htm

:oops:

j'ai vendu à l'avance tous mes hdd de stockage...

bref j'ai du me racheter des disques dur ... 2 To neuf -> 350¤ de dépense non prévue. (lui il me proposé les 2 To pour 190¤ lol )

J'ai eu de la chance d'avoir mis le processeur seulement en pré-vente.

Pour l'instant je pense donc annulé la vente, car je n'ai pas le budget pour en racheter un, surtout après l'achat des disques durs.

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...