Aller au contenu

[Vendu] Samsung e360e / iPod Nano 2G 4go gris


libertylive

Messages recommandés

Bonjour à tous! :D

Je vends un portable Samsung SGH e360e et un iPod nano 2G 4go Gris (iPod Nano VENDU).

I) Portable Samsung e360e : (VEDNU)

698713982_L.jpg

Le Samsung E360e est en très bon état malgré légères traces sur la batterie (endroit où on le pose). Il est fournit avec son coffret Orange complet (càd la boîte, le mode d'emploi, le chargeur, et le kit piéton). Le portable est débloqué (compatible tout opérateur), . Quelques sonneries sont fournies. Envoi rapide et protégé en Colissimo Recommandé R2.

Prix : 68¤, frais de port compris (8.50¤).

II) iPod Nano 2G 4go Gris : : VENDU

672374836_L.jpg

L'iPod est en très bon état, malgré une micro-éraflure très difficile à voir, sur le coin supérieur droit (Je préfère préciser tous les petits défauts). L'iPod est fournit avec son contenu initial (càd la boîte, le mode d'emploi, le câble USB et les écouteurs (légèrement abimés, mais fonctionnent parfaitement) + une housse en cuir Belkin noire (prix d'achat : 20e) + deux protections iSkin. La housse protège l'iPod et vous permet de l'accrocher à votre ceinture! Très pratique pour l'avoir à disposition, tout en étant protégé ! Enfin, je fournis la musique dessus (contient 25 albums). Envoi rapide et protégé en Colissimo Recommandé R2.

Prix : 79¤, frais de port compris (8.50¤).

Paiments acceptés : Paypal ou chèques. :D

Que ce soit pour l'iPod ou le mobile, je vous fournirais le n° du colissimo pour que vous puissiez suivre gratuitement l'état d'avancement du colis sur le site coliposte.fr.

N'hésitez pas à demander des photos ou plus d'information! :byebye:

Cordialement, :incline:

Michael211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...