Aller au contenu

[VDS] GTX260v2 (vendue), jeux vidéo PC


passionne

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
y'a un poil de foutage de gueule... c'est bien trop chère... :yes:

le matos est d'occase et en plus il a été fortement o/c... :-D

perso, je te conseil de tenter de le vendre en sortie de grande surface à des noobs. :D

Salut,

certain produit sort du lot avec un FSB bien meilleur que d'autres trié pour sa capacité d'O/C comme pour la mais le prix est comme meme un peu elevé pour la 9800GTX :transpi: ceci dit bonne vente :p

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes commentaires, tu les gardes pour toi. Ou j'informe le modérateur.

Salut,

Tu n'as pas à être offocent ! :D

C'est juste des remarques et conseils.

De plus, les modérateurs auront certainement une remarque similaire à la mienne. :reflechis:

Alors, si tu n'acceptes pas de vendre ton matériel demmandes de fermer ton sujet. :p

Bien INpactiennement :smack:

PS : :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes commentaires, tu les gardes pour toi. Ou j'informe le modérateur.

Salut,

Tu n'as pas à être offocent ! :reflechis:

C'est juste des remarques et conseils.

De plus, les modérateurs auront certainement une remarque similaire à la mienne. :smack:

Alors, si tu n'acceptes pas de vendre ton matériel demmandes de fermer ton sujet. :p

Bien INpactiennement :smack:

PS : :byebye:

Pour moi il y a pas vente a profit sauf pour la 9800GTX mais la c'est juste une mise a jour du prix qui doit revoir comme on trouve en neuf des 9800GTX+ a un tarif similaire :p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes commentaires, tu les gardes pour toi. Ou j'informe le modérateur.

Salut,

Tu n'as pas à être offocent ! :D

C'est juste des remarques et conseils.

De plus, les modérateurs auront certainement une remarque similaire à la mienne. :reflechis:

Alors, si tu n'acceptes pas de vendre ton matériel demmandes de fermer ton sujet. :p

Bien INpactiennement :smack:

PS : :byebye:

Bon, j'informe le modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

vu que tu informes un modo , demandes au passage de mettre a jour ton topic de vente vu que tu ne sembles pas vouloir le faire, car la carte mére est vendu.............

le lien et la demande .

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...26068&st=40

voir les règles du forum. :byebye: tu vois je le fais pour toi .

-----------------------------------------------------------

apres pour les prix ... perso j'ai un E6600

le prix en neuf

http://www.prixdunet.com/composants-inform...2-duo-e6600.htm :D

si je le vends 150 roros je l'envoie gratos avec un ticket resto mdrrrrrr .. :reflechis::smack:

faut juste rester lucide d'où les remarques...

un lien qui donne des idées de prix

http://www.argusinformatique.com/processeu...0&Submit=Ok

donc d'ou les remarques .(cela ne veux pas dire qu'il faille le vendre ce prix , mais ca donne un bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon alors, ça dérape ici! :kill:

goodwhitegod : Je te met un avertissement. Tu dis de passionne qu'il est offensant? As tu relu ton message?

y'a un poil de foutage de gueule... c'est bien trop chère... :chinois:

le matos est d'occase et en plus il a été fortement o/c... :transpi:

perso, je te conseil de tenter de le vendre en sortie de grande surface à des noobs. :transpi:

Les règles de vie dans la communauté demandent à chacun de faire preuve de diplomatie, de tact et de politesse et ce pour que chacun d'entre nous ce sente bien. Les règles d'Occaz Land te donne le droit de faire une remarque à passionne pour lui indiquer que tu trouves son prix trop élevé. Maintenant, chacun est libre de fixer son prix. Par ailleurs, il est aussi stipulé d'être courtois dans sa remarque et c'est là que tu as fais une erreur.

:arrow: Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix. Ni la team, ni les acheteurs n'ont à juger les tarifs fixés par les vendeurs, si le prix est trop élevé passez votre chemin. On peut souligner au vendeur de manière courtoise qu'il a surévalué ses prix A CONDITION d'être REELEMENT INtéressé par le produit.

boulixx : Si je peux me permettre : Mêle toi de ce qui te regarde. D'un côté, ta remarque est moins critiquable que celle de goodwhitegod d'un autre de la même manière que goodwhitegod, si tu n'es pas INtéressé circule. As tu vérifié tout les topics d'OL pour savoir s'il était à jour? Je pense qu'une grande partie des topics de cette section ne sont pas forcement à jour. A quoi bon le reprocher à passionne.

passionne : libre à toi de prendre en compte ces remarques.

Si vous avez un problème ou quelque chose à signaler que je n'aurais pas forcement remarqué, merci de me mp.

Maintenant, circulez! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barroud--->>>a t'es pas encore partie en vacance ??? alors les etude sa se presente bien? :hs2:

Pour moi c'est juste que la 9800GTX a changer son prix en neuf donc pour moi c'est juste de ce coter qu'il faudrait revoir le tarif sinon tout semble claire :mdr:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTX_512_Mo.html

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...9800-GTX-512Mo/

Certain meme le vendent moins de 200¤ mais j'ai trouver des exemple sur d'autre marque et aussi les nouvelle 9800GTX+ sont quasi au meme tarif trouver l'erreur :transpi::francais:

:zarb::transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...