douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonsoir ! Voilà, je laisse ma barbe pousser depuis 2 mois maintenant :) , je la taille tous les 2-3 jours... Le problème est que ma copine me dit que ça lui pique quand je l'embrasse Ça ne lui pique pas tout le temps mais très souvent ... Je pense pas qu'il y ai trente milles solution pour que ça ne lui pique plus ^^ Juste que je me rase non ? Vous en pensez quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je l'aime bien ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tu la plaques ! La barbe c'est sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Peut-être en la faisant barboter dans de l'assouplissant ? Non, je blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 hum... KYRO, SORS DE CE CORPS ah bah non c'est pas possible Kyro l'est encore trop jeune pour "piquer" "parce que tu écoutes ta copine ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 les femmes ça sert a rien ! soyons tous gays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense qu'on se pose pas assez de question comme ça :copain: Bon je la largue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu te rases, elle va te dire que finalement tu lui plais plus comme ça. Donc tu lui dis : je me rase pas, et tu fais avec. Autrement bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ^^ Je sais, je vais pas me raser de toute façon ! Mais ça gave quand elle me dit que je pique quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 hum... KYRO, SORS DE CE CORPS ah bah non c'est pas possible Kyro l'est encore trop jeune pour "piquer" "parce que tu écoutes ta copine ?" Tu mérité un balais de 90cm dans le cul toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand tu l'embrasse... On parle bien des même levres au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Juste pour savoi, t'as quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ce topic ne devrait pas plutot etre dans le bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Parceque tous les alcooliques ont le poil dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand tu l'embrasse...On parle bien des même levres au moins? Lol ^^ oui on parle bien des mêmes levres ! Roh mais vous êtes tous imberbes ou quoi? On dirait qu'il n'y a que moi qui pique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je pique mais je suis celibataire, donc ca regle vite le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand tu l'embrasse...On parle bien des même levres au moins? Lol ^^ oui on parle bien des mêmes levres ! Roh mais vous êtes tous imberbes ou quoi? On dirait qu'il n'y a que moi qui pique !! Question #14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 heuuuu je vais te donner un autre élément pour ta décision : Ce n'est pas son VISAGE que ta barbe irrite le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Eh, oh tu vas pas te laisser em***** . Tu lui dis qu'elle aussi elle pique et que pourtant tu lui dis rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Vive le pwal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Yeah, j'ai passé l'après midi avec elle ! je l'ai pas piqué Ah ça fait plaisir ^^ Ce forum est un forum de célibataire j'allucine, y'en pas un comme moi qui pique de temps en temps sa copine ou son copain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tout le monde se rase bien ici, c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand tu piques c'est uniquement au début de la pousse , a force d'utiliser des lames le poil s'habitue ... comme si tu te rases la tête . Alors si t'as envi d'avoir une belle barbe qui ne piques pas , tu ne te rases pas . Et là , tu pourras lui dire que t'es un homme et que l'emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.