lankk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voila je souhaite m'acheter une tour et je voudrais votre avis : Une question l'alim ça suffit ou vaut mieux prendre la 550? Voila j'attends vos critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mauvaise section , go conseil d'achat. Sinon comme ça ça m'a pas l'air trop mal mais je ne suis pas à jour dans le catalogue des produits xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 -> Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Non c'est du tout bon pour l'alim Très belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Config plutôt bien mais prend plutôt de la HK pour la ram et un deuxième dd pour le système. Sinon la maximus et peut-être un disproportionner tu compte o/c méchant ? Et l'alim si ta le budget prend la 520HX tu sera tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 à ce prix là, je préfère prendre des Crucial Ballistix (que tu les prennes en 5300 Cas3, 6400 Cas4 ou 8500 Cas5, elles montent toutes les 3 aussi bien en fréquence) Choisit toi aussi un 2ième HDD de 80-160Go pour y mettre l'OS et pour 10¤ de plus, mieux vaut un CNPS9700Led qu'un CNPS9500AT si c'est pas déjà le cas, prends toi un graveur SATA si tu veux un peu plus de puissance pour ton alim, l'antec earthwatt 500W est dans les mêmes prix pour ce qui st de la CM, si tu n'as pas besoin de la licence 3DMark, du jeu compris dans le bundle et de l'écran de rapport d'erreur, prends toi plutôt une P5E qui est là même sans tout ce que je viens de siter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lankk Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Donc je passe à la HK pour la ram et l'alim je prends la 550W. Sinon après c'est OK? EDIT : j'ai deja un DD pour le système de 160G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je pense que tu veux o/c donc tu devrais prendre un très bon ventirad du style Noctua, Thermalright IFX 14 ou Ultra 120 Extreme !!! Sinon très belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lankk Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 OK merci Eagle4_92 donc ayé je pense que j'ai ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.