kostic Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Alors voilà : Après 15 jours d'attente d'une carte X1950XTX en CrossFire Edition commandée chez DELL (fiche spéciale au lieu d'un port DVI et câble de branchement) , voilà qu'on m'annonce qu'on ne peut plus me la fournir !!! On va me rembourser... Mais ça ne règle pas mon problème... Pour finir ma config, il m'en faut une absolument ! Je lance un appel ici : je suis prêt à vous acheter votre carte 200 ¤ (hors frais de livraison) si elle correspond aux critères ci-dessus... Contactez-moi vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 direction Occaz land @Kostic, investir dans un nouveau metterais fin à pas mal de problème PS: Ya que les cons qui changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 direction Occaz land @Kostic, investir dans un nouveau metterais fin à pas mal de problème PS: Ya que les cons qui changent pas d'avis Investir dans un nouveau "quoi"? J'avais pas vu "occaz' land" désolé... Pour la petite remarque sympa, j'ai pas grand'chose a ajouter. Finalement j'en suis peut-être un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 On t'avait dit le crossfire sur ta config c'était le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quoter le modopleaZe mérite une lapidation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 kostic : de modifier ton titre conformément aux règles de Occaz Land (balise [ACH]) Pour ce faire, utilises le bouton "Editer" sous ton premier message puis "Edition complète". PS : Attention à ne pas citer les panneaux modopleaZe - edit - Bon ben doublon du coup ... Il faut être patient et attendre le déplacement plutôt que recréer un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.