SouthParkNews Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Je viens de réaliser un logo pour une entreprise et elle veut me payer via Paypal. N'ayant effectuer qu'un paiement sur ce site j'aimerais savoir quel lien je dois lui donner pour qu'il me paye. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 En principe ton adresse mail paypal doit suffire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Sur paypal une fois connecté, il faut aller sur "demande de paiement" et rentrer l'email paypal de l'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oui mais il me demande un montant ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bah demande leur combien ils veulent te donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je cherche un logo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.