David_L Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Yop tt le monde, Je vends un écran 24" (1920x1200), référence 243Wd de chez Acer, avec port DVI et HDCP : 320 ¤ IN. Etat nickel, pas de pixel mort, garantie Fnac jusque Octobre 2008 puis constructeur jusque 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 des photos serais les bienvenue raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je mettrai des photos dans la journée de demain (déménagement, donc net pdt 2h par jour ). Raison de la vente : changement pour un plus gros modèle sur le PC de test de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est une dalle brillante la dessus? j'arrive pas a trouver l'info sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Nop :) Faut dire que c'est rarement le cas sur les écrans Desktop, plus souvent sur les portables :) (Les photos arrivent, je viens d'avoir mon accès 56k :copain:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Merci! bon c'est ça ou le portable, je vois avec ma femme! edit : arf double post effacé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 :copain: Edit : Il y avait un double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu penses prendre quoi comme prochain écran? (marque/modèle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vous verrez ça dans les prochains tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 un écran OLED 30 Pouces oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'passe mon tour sur ce coup, ma femme prefaire un portable a un nouvel écrans -_- Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pas de souci Tu peux aussi changer de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bof tu sait ces petites bêtes la, on s'y attache au bout d'un petit moment! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flounch Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour est ce que l'ecran se met a la verticale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.