funeste Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, je met en vente un processeur intel dual-core E2160 socket LGA775 Frequence 1,8Ghz AMB cache L2 et FSB 800Mhz Le proco à été acheter le 21/03/08, il n'a été utilisé que pour flasher ma CM Asus qui ne supportait pas nativement mon 8400 Il marche donc impec, et est dans sa boite d'origne, la facture sera fournie.le prix de vente est de 50¤ FDPIN VENDU Je mets en vente aussi: -Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP, jamais overclockée avec un Nv silencer installé dessus, prix 30¤ FDPIN -un processeur AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754, pour 35¤ FDPIN jamais OC non plus je peux meme fournir le zalman qui le refroidissait pour le meme prix, si cela interresse l'acheteur - 2*Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 pour 20¤ FDPIN VENDU En espérant que cela interresse quelq'un, @+ Funeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Les 2 DDR PC 3200 + le e2160 pour 65¤ fdpin, ça pourrait le faire ? Sinon tu es d'où ? RP ? Dis moi quoi, @+ Obi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Suffit de lire pour savoir d'ou il est Groupe : INpactien Messages : 37 Inscrit : 23-12-2004 Lieu : menton (06) Membre n° 44 606 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funeste Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut obiwanben, 65¤ pour le proco intel et la RAM corsair PC 3200 cela me parait nikel je te propose de passer en MP pour les modalités de paiement et d'envois. @+ Funeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Suffit de lire pour savoir d'ou il est Groupe : INpactien Messages : 37 Inscrit : 23-12-2004 Lieu : menton (06) Membre n° 44 606 J'ai honte salut obiwanben,65¤ pour le proco intel et la RAM corsair PC 3200 cela me parait nikel je te propose de passer en MP pour les modalités de paiement et d'envois. @+ Funeste ça marche... MP en approche ! Désolé encore pour la question à la con sur ton lieu de résidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le 3400+ S754 version boite avec facture ? Si oui proposition à 25¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut, Il manque la balise réglementaire [VDS] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funeste Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le 3400+ S754 version boite avec facture ?Si oui proposition à 25¤in J'ai la facture bien entendu, par contre je n'ai plus la boite désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le 3400+ S754 version boite avec facture ?Si oui proposition à 25¤in J'ai la facture bien entendu, par contre je n'ai plus la boite désolé donc proposition à 25¤ in avec le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je prends la carte graphique. Je te propose 55 port compris pour la carte+processeur plus zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funeste Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je prends la carte graphique. Je te propose 55 port compris pour la carte+processeur plus zalman Ok, vendu, on passe en MP pour les modalités de paiement et d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je prends la carte graphique. Je te propose 55 port compris pour la carte+processeur plus zalman Ok, vendu, on passe en MP pour les modalités de paiement et d'envoi Et moi alors, il me semble que j'était avant belibaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funeste Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je prends la carte graphique. Je te propose 55 port compris pour la carte+processeur plus zalman Ok, vendu, on passe en MP pour les modalités de paiement et d'envoi Et moi alors, il me semble que j'était avant belibaste :copain: Bonjour Pipolakis, Je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses, il est vrai que je n'ai pas fait attention à ton second post ou tu me fais une proposition à 25¤ pour le proco. Cependant compte tenu du fait que j'envoie le zalman avec je pense que tu comprendras aisément que les 35¤ que je demande ne sont pas excessif, je me permets donc de refuser ton offre. Entre temps, je me suis engagé sur la vente de ce matériel avec Belibaste, le matériel n'est donc plus disponible, désolé pour toi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.