Project Katana Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je vends cet appareil photo numérique n'en ayant plus l'utilité. Acheté en Décembre 2006. Il est en excellent état et livré avec sa boîte d'origine, et tous ses accessoires. Prix: 65¤ Fdpin, peut être négociable, mais pas trop. premier arrivé premier servi. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tu vends que la pochette et les cables ? manque quelque chose sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et puis mauvaise section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est avec l'appareil en question que la photo a été prise. Je crains fort ne pas avoir le même humour que vous messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.