Aller au contenu

[VDS] Le topic de mes ventes!


Messages recommandés

Salut @ tous! :craint:

Voici toutes les pièces ou objets que je vends :

- Carte mère Gigabyte G33M-DS2R

acheté sur LDLC le 06 Novembre 2007

facture

boite et bundle complet

état neuve

80¤ => 75¤

- Kit ram ddr2 Crucial 2 x 1Go PC5300

acheté sur LDLC le 06 Novembre 2007

facture

boite

état neuf

35¤

- Kit ram ddr2 G.Skill 2 x 512Mo PC6400 PK (4-4-4-12)

acheté sur Materiel.net le 03 Janvier 2007

facture

état neuf

25¤

- 2 barrettes de ram so-dimm sdr OEM 256Mo PC133

achetées sur Materiel.net le 24 Février 2008

facture

neuves

18¤ une ou 35¤ les deux

- Disque dur s-ata2 Seagate Barracuda 7200.9 8Mo 160Go vendu 40¤ fdpin @ GégéPilote de PCI

acheté sur LDLC le 16 Décembre 2006

facture

état neuf

40¤

Les prix sont FDP OUT et négociables :transpi:

Voila les z'amis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait.... je viens de voir qu'il me reste 18,08¤ sur mon paypal..... j'avais envie de les utiliser pour le DD. Est t il possible de te régler par paypal ?

Sinon, je te paye par cheque, cela ne me pose pas de probleme. Par contre là j'ai plus de timbre.... j'irai en chercher samedi, du coup je te posterai le cheque samedi (dans le cas où le paypal ne serait pas possible)

Dis moi quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait.... je viens de voir qu'il me reste 18,08¤ sur mon paypal..... j'avais envie de les utiliser pour le DD. Est t il possible de te régler par paypal ?

Sinon, je te paye par cheque, cela ne me pose pas de probleme. Par contre là j'ai plus de timbre.... j'irai en chercher samedi, du coup je te posterai le cheque samedi (dans le cas où le paypal ne serait pas possible)

Dis moi quoi :chinois:

arfff nan pas paypal... trop de frais ;)

et pour les timbres tu peux pas en avoir dmain :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme, c'est les heures d'ouverture de la poste par rapport à mes horaire de boulot.... en plus le soir c'est toujours moi qui va chercher ma fille chez la nounou...

Mais samedi matin, pas de probleme je poste ca direct. Tu auras ca le lundi normalement.

Car c'est vraiment urgent pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme, c'est les heures d'ouverture de la poste par rapport à mes horaire de boulot.... en plus le soir c'est toujours moi qui va chercher ma fille chez la nounou...

Mais samedi matin, pas de probleme je poste ca direct. Tu auras ca le lundi normalement.

Car c'est vraiment urgent pour toi ?

nan tkt sa presse pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis recu aujourd'hui....

Monté dans le pc....

reconnu sans probleme...

Mais , tu avais oublié de le formater :chinois: .... pas grave.... j'ai lancé le formatage en ntfs :chinois: .

Sinon, je tenais à te féliciter pour le colis..... mais dis moi.... tu as passé combien de temps pour le préparer :D ... car vu le colis.... c'est clair que le DD ne risquait rien du tout... encore bravo et merci :dd:

Vendeur tres tres sérieux, préparation du colis tip top (mieux que les site de vente sur le net). C'est avec plaisir que j'ai effectué cet achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Colis recu aujourd'hui....

Monté dans le pc....

reconnu sans probleme...

Mais , tu avais oublié de le formater :francais: .... pas grave.... j'ai lancé le formatage en ntfs :chinois: .

Sinon, je tenais à te féliciter pour le colis..... mais dis moi.... tu as passé combien de temps pour le préparer :D ... car vu le colis.... c'est clair que le DD ne risquait rien du tout... encore bravo et merci :smack:

Vendeur tres tres sérieux, préparation du colis tip top (mieux que les site de vente sur le net). C'est avec plaisir que j'ai effectué cet achat. :yes:

ouaa j'avais zapé le topic je viens a l'instant de voir ton message...

pour te répondre lol dsl d'avoir oublié de formater le dd :francais:

et pour le colis bah c'est un disque dur donc fragile donc très bon emballage et puis de toute facon j'emballe toujours bien moi na :p

merci beaucoup c'était un plaisir de marchander avec toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...