hempgwada Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut donc j'ai acheté ca: http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html ET ca http://www.materiel.net/ctl/SATA1/35609-Ca...CIA_e_SATA.html avec ce boitier http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter...SATA_noir_.html et kan j fé le test avec hd tach j'ai les résultat suivants: Random access 12,3ms CPu utilization 8% Average read 75,4 MB/s Le resultat c ke j suis super dègouté paske j comprend pas, prob de pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je ne vois pas le souci, 75 Mo/s c'est infiniement supérieur à l'USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je cite : "l'eSATA permettra d'obtenir des débits de 1500 ou de 3 000 Mbit/s." donc entre 190 et 400Mo/s environ donc en effet tu n'es pas super rapide, mais peut-être une option dans le bios à changer? Mais je pense pour un portable que ce soie totalement normal! étant donné qu'il n'est pas fait pour avoir tout a la monstre vitesse, mais plus pour économser de l'énergie, il limite peut-être le débit en fonction de ce que tu lui donne comme option d'économie d'énergie par exemple. Peux tu l'essayer sur un PC de bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tout d'abord, c'est entre 150 et 300 Mo/s (selon que ce soit du SATA1 ou SATA2), et seulement aucun disque dur ne peut débiter autant, c'est la vitesse de l'interface... Un disque qui débite 75 Mo/s c'est déjà très bon, là je ne vois rien d'étonnant; même en interne il aurait du mal à aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempgwada Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je cite : "l'eSATA permettra d'obtenir des débits de 1500 ou de 3 000 Mbit/s." donc entre 190 et 400Mo/s environdonc en effet tu n'es pas super rapide, mais peut-être une option dans le bios à changer? Mais je pense pour un portable que ce soie totalement normal! étant donné qu'il n'est pas fait pour avoir tout a la monstre vitesse, mais plus pour économser de l'énergie, il limite peut-être le débit en fonction de ce que tu lui donne comme option d'économie d'énergie par exemple. Peux tu l'essayer sur un PC de bureau? RE: Je ne pense pas pouvoir modifier koi ke ce soit dans le bios car j passe par une carte pcmcia et j'ai l'impression ke c elle ki me limite mè j m'y conné pas trop en débit pcmcia , dc ca veux dire ke si j'avais un pc de bureau j tournerais a 1,5Mb/s ou c du vent c'est histoire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Où tu vois 1,5Mb/s ? Il est normal ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ouai purée, j'ai rien pigé au dernier post... moi je pense que c'est la carte vu qu'elle est faite pour un portable plus le portable... Surtout que c'est une SATA 150 ta carte! donc plu ou moins normal le débit, vu que tu as au max théorique 150Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempgwada Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ouai purée, j'ai rien pigé au dernier post...moi je pense que c'est la carte vu qu'elle est faite pour un portable plus le portable... Surtout que c'est une SATA 150 ta carte! donc plu ou moins normal le débit, vu que tu as au max théorique 150Mo/s Je me suis trompé je voulais dire 1,5GB/S en fait c ce qui est marqué sur le disque dur, et la carte que j'ai effectivement c'est 150MO/s enfin c'est censé être, donc je ne peut rien faire pour améliorer le débit. Si j'ai bien compris c'est du débit théorique... Pour ceux qui on un disque SATA en interne quel sont vos score sur hd tach pour que je sache un peut ou je me situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, Va faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.