Illuminati Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Legend of Zelda - The Movie / Zelda: Le Film ! Quelques images du film : SPOILER ! : Télécharger le trailer en HD 1280x720 (131,4 MB) -> ICI Avertissement! Le trailer renferme des scènes importantes du film. La fin du trailer dévoile la fin supposée du film, vous êtes avertis. Que pensez-vous pensez-vous du trailer ? Pensez-vous que ce film sera un succès au Box Office ? Pourrez-vous survivre jusqu'à sa sortie en salle ? Veuiller ne pas dévoiler la fin aux nombreux INpactiens ! Illuminati Link to comment Share on other sites More sharing options...
yunielaboss Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 ... P.S: et en plus il faut apprendre a mettre un lien direct.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illuminati Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 :pipeau: Veuiller ne pas dévoiler la fin aux nombreux INpactiens ! Premier post, première personne qui ne sait pas lire. Croyez-vous qu'un tel film serait rentable ? Ne trouvez-vous pas que ce trailer est déja bien meilleur que 75% des films présentement au cinéma ? Qui devrait en être le réalisateur ? Quels acteurs devraient y jouer les rôles principaux ? Illuminati Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancnoO Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 T'aurais mieux fait de poster ça mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illuminati Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 T'aurais mieux fait de poster ça mardi. Ça aurait rien changé, le premier post aurait été identique... Moi c'est l'idée que je trouve géniale. J'ose même pas imaginer le box office au Japon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancnoO Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Euh perso, je trouve l'idée toute pourrie Non mais c'est vrai quoi, si l'on feux faire de vrais films, vaut mieux engager de vrais scénaristes Et éviter Uwe... Non, fanchement, je n'y crois pas aux films adaptés de jeux. C'est totalement différent, l'intérêt en lui même diverge... Par exemple, Silent Hill, qui est selon moi un film agréable, est largement éloigné du jeu pour n'avoir que des liens succins. Et c'est heureux. Alors bon, je préfère mille fois qu'ils abandonnent l'idée si jamais elle leurs est venue à l'esprit. En tout cas, je doute que j'irais un jour le voir si jamais il existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph0uX Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Il est moche Link Un film d'animation aurait été mieux à mon avis que mettre des hobbits en guise d'elfes :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charp@BHMag Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Elle est bien laide zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 alors la je suis sur le cul... j'aime trop zelda pour ne pas trembler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.