Illuminati Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Legend of Zelda - The Movie / Zelda: Le Film ! Quelques images du film : SPOILER ! : Télécharger le trailer en HD 1280x720 (131,4 MB) -> ICI Avertissement! Le trailer renferme des scènes importantes du film. La fin du trailer dévoile la fin supposée du film, vous êtes avertis. Que pensez-vous pensez-vous du trailer ? Pensez-vous que ce film sera un succès au Box Office ? Pourrez-vous survivre jusqu'à sa sortie en salle ? Veuiller ne pas dévoiler la fin aux nombreux INpactiens ! Illuminati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ... P.S: et en plus il faut apprendre a mettre un lien direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 :pipeau: Veuiller ne pas dévoiler la fin aux nombreux INpactiens ! Premier post, première personne qui ne sait pas lire. Croyez-vous qu'un tel film serait rentable ? Ne trouvez-vous pas que ce trailer est déja bien meilleur que 75% des films présentement au cinéma ? Qui devrait en être le réalisateur ? Quels acteurs devraient y jouer les rôles principaux ? Illuminati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 T'aurais mieux fait de poster ça mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 T'aurais mieux fait de poster ça mardi. Ça aurait rien changé, le premier post aurait été identique... Moi c'est l'idée que je trouve géniale. J'ose même pas imaginer le box office au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Euh perso, je trouve l'idée toute pourrie Non mais c'est vrai quoi, si l'on feux faire de vrais films, vaut mieux engager de vrais scénaristes Et éviter Uwe... Non, fanchement, je n'y crois pas aux films adaptés de jeux. C'est totalement différent, l'intérêt en lui même diverge... Par exemple, Silent Hill, qui est selon moi un film agréable, est largement éloigné du jeu pour n'avoir que des liens succins. Et c'est heureux. Alors bon, je préfère mille fois qu'ils abandonnent l'idée si jamais elle leurs est venue à l'esprit. En tout cas, je doute que j'irais un jour le voir si jamais il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il est moche Link Un film d'animation aurait été mieux à mon avis que mettre des hobbits en guise d'elfes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est bien laide zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 alors la je suis sur le cul... j'aime trop zelda pour ne pas trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.