fbzn Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai eu l'opportunité de changer d'alim récemment, aussi je mets en vente mon alim actuelle: une OCZ PowerStream 520 Watts. [Autres photos à venir] L'alim est une seconde main (achetée déjà d'occasion en Décembre 2005 sur HFR). Il s'agit d'une alim qui a la particularité d'avoir des lignes 3.3V, 5V et 12V réglables, pour affiner (mesure au voltmètre en particulier) les tensions. Alim stable, 33A maxi sur le 12 Volts. Pas de connecteurs PCI-Express, mais 2 Molex dédiées (HDD et VGA) qui me servaient (avec un adaptateur 2 Molex -> PCI-express) à alimenter ma CG. 2 connecteurs SATA, une floppée de Molex. J'en demande 50¤ 45¤ fdp in (à débattre). [En vente sur d'autres forums] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Up du 11 Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis toujours là. Echange possible contre du matos, "propalez"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 tu est prêt à baisser jusqu'à combien le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Héhé... propose, je te dirai si ça va... Disons que j'ai refusé à 35¤ fdp in pour te donner une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 salut, j'ai ça a échanger : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...ck+Standard.htm ton alim est elle silencieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est une alim qui n'est pas bruyante... mais qui n'est pas silencieuse non plus. Elle est un peu au dessus de la moyenne en terme de bruit si j'en crois les benchs d'époque. Par contre, pas intéressé par un tuner TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Mise à jour prix. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.