Aller au contenu

[Les ch'tis à la une] TF1 débarque à Lens

Featured Replies

Posté(e)

Mort de rire, cet après midi je me balade tranquillement dans Lens pour aller tester souris et clavier chez micro-concept,

et vla ti pas que je tombe sur une équipe de reportage de tf1 pour parler de la banderole du Paris.

Le Maire de Lens (Delecourt), demain sera à Paris avec Sarko,

de fait ils ont débarqué avec un fourgon avec antenne et tout l'bordel,

impressionnant quand même :transpi: .

Enfin je suppose que c'est à cause de çà...

Alors si demain z'avez envie de voir ma tronche de ch'tis à tf1,

(enfin si je suis pas coupé) bin rdv à 13h :francais: .

C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!!

Posté(e)
Mort de rire, cet après midi je me balade tranquillement dans Lens pour aller tester souris et clavier chez micro-concept,

et vla ti pas que je tombe sur une équipe de reportage de tf1 pour parler de la banderole du Paris.

Le Maire de Lens (Delecourt), demain sera à Paris avec Sarko,

de fait ils ont débarqué avec un fourgon avec antenne et tout l'bordel,

impressionnant quand même :transpi: .

Enfin je suppose que c'est à cause de çà...

Alors si demain z'avez envie de voir ma tronche de ch'tis à tf1,

(enfin si je suis pas coupé) bin rdv à 13h :francais: .

C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!!

on va se marrer avec ta tronche à la télé ;)

Posté(e)

C'est pas parce que ils t'ont interviewer que tu va passser à la télé mais enregistre au caus ou ça serait ton heure de gloire :francais:

Posté(e)

J'imagine déjà le commentaire : "dans le désoeuvrement, les ch'tis contraints de passer leur temps à traîner dans la rue, comme l'illustre le témoignage suivant ..." et Sarkozy de rajouter une couche ... ah non, c'est vrai, il a solutionné (non non, aucune allusion dans ce mot) le problème des pédophiles, du chômage ... mais que va-t-il faire contre la consanguinité !

Posté(e)
  • Auteur
C'est pas parce que ils t'ont interviewer que tu va passser à la télé mais enregistre au caus ou ça serait ton heure de gloire :francais:

Bah ce sera pas la premiére fois, nan mais sinon, bon moi le gars m'a dit "ok, merci, demain au 13h"

Posté(e)
  • Auteur

Pour me reconnaitre facile, veste noir NEW ZEALAND et casquette verte lol

En tous les cas ils en fond du tsoin-tsoin autour de çà,

c'est limite trop là quand même, c'est donner trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine...

Modifié par CoxleDingo

Posté(e)
  • Auteur
qui peut enregistrer ça et uploader ça sur dailymotion ? :francais:

:transpi: Ha nan merde, j'y avait pas pensé à çà :transpi:

J'aurais du me taire :roule:

Ca existe les casquettes vertes ? :smack:

Vert kaki quoi ^^

Posté(e)
  • Auteur
J'espère pour toi que t'es bien raser pour passer sur tf1 , on pourrais te faire passer pour un terroriste ou un chômeur , ou même celui qui a fait la banderole sous menaces des frustrés parisiens .

Même pas rasé :francais:

Posté(e)

je sais pourquoi ils t'ont choisi pour passer au 13 heures à TF1

t'es l'archétype de la banderole :francais:  (je déconne)<- moi aussi je suis ch'ti et j'emmerde les têtes de veaux :transpi:

tu ne savais pas que TF1 = Parisiens :smack:

Posté(e)

J'ai 400 journaleux de 8 pays différents qui me les casses comme c'est pas possible de la semaine dernière pendant 2mois grace à Fourniret...la maison d'arret est à 50m, je vous dit pas le bordel :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.