Aller au contenu

[Les ch'tis à la une] TF1 débarque à Lens

CoxleDingo

Messages recommandés

Mort de rire, cet après midi je me balade tranquillement dans Lens pour aller tester souris et clavier chez micro-concept,

et vla ti pas que je tombe sur une équipe de reportage de tf1 pour parler de la banderole du Paris.

Le Maire de Lens (Delecourt), demain sera à Paris avec Sarko,

de fait ils ont débarqué avec un fourgon avec antenne et tout l'bordel,

impressionnant quand même :transpi: .

Enfin je suppose que c'est à cause de çà...

Alors si demain z'avez envie de voir ma tronche de ch'tis à tf1,

(enfin si je suis pas coupé) bin rdv à 13h :francais: .

C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!!

Mort de rire, cet après midi je me balade tranquillement dans Lens pour aller tester souris et clavier chez micro-concept,

et vla ti pas que je tombe sur une équipe de reportage de tf1 pour parler de la banderole du Paris.

Le Maire de Lens (Delecourt), demain sera à Paris avec Sarko,

de fait ils ont débarqué avec un fourgon avec antenne et tout l'bordel,

impressionnant quand même :transpi: .

Enfin je suppose que c'est à cause de çà...

Alors si demain z'avez envie de voir ma tronche de ch'tis à tf1,

(enfin si je suis pas coupé) bin rdv à 13h :francais: .

C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!!

on va se marrer avec ta tronche à la télé ;)

J'imagine déjà le commentaire : "dans le désoeuvrement, les ch'tis contraints de passer leur temps à traîner dans la rue, comme l'illustre le témoignage suivant ..." et Sarkozy de rajouter une couche ... ah non, c'est vrai, il a solutionné (non non, aucune allusion dans ce mot) le problème des pédophiles, du chômage ... mais que va-t-il faire contre la consanguinité !

J'ai 400 journaleux de 8 pays différents qui me les casses comme c'est pas possible de la semaine dernière pendant 2mois grace à Fourniret...la maison d'arret est à 50m, je vous dit pas le bordel :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...