CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Mort de rire, cet après midi je me balade tranquillement dans Lens pour aller tester souris et clavier chez micro-concept, et vla ti pas que je tombe sur une équipe de reportage de tf1 pour parler de la banderole du Paris. Le Maire de Lens (Delecourt), demain sera à Paris avec Sarko, de fait ils ont débarqué avec un fourgon avec antenne et tout l'bordel, impressionnant quand même . Enfin je suppose que c'est à cause de çà... Alors si demain z'avez envie de voir ma tronche de ch'tis à tf1, (enfin si je suis pas coupé) bin rdv à 13h . C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Mort de rire, cet après midi je me balade tranquillement dans Lens pour aller tester souris et clavier chez micro-concept,et vla ti pas que je tombe sur une équipe de reportage de tf1 pour parler de la banderole du Paris. Le Maire de Lens (Delecourt), demain sera à Paris avec Sarko, de fait ils ont débarqué avec un fourgon avec antenne et tout l'bordel, impressionnant quand même . Enfin je suppose que c'est à cause de çà... Alors si demain z'avez envie de voir ma tronche de ch'tis à tf1, (enfin si je suis pas coupé) bin rdv à 13h . C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!! on va se marrer avec ta tronche à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est pas parce que ils t'ont interviewer que tu va passser à la télé mais enregistre au caus ou ça serait ton heure de gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'imagine déjà le commentaire : "dans le désoeuvrement, les ch'tis contraints de passer leur temps à traîner dans la rue, comme l'illustre le témoignage suivant ..." et Sarkozy de rajouter une couche ... ah non, c'est vrai, il a solutionné (non non, aucune allusion dans ce mot) le problème des pédophiles, du chômage ... mais que va-t-il faire contre la consanguinité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est pas parce que ils t'ont interviewer que tu va passser à la télé mais enregistre au caus ou ça serait ton heure de gloire Bah ce sera pas la premiére fois, nan mais sinon, bon moi le gars m'a dit "ok, merci, demain au 13h" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais mater ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour me reconnaitre facile, veste noir NEW ZEALAND et casquette verte lol En tous les cas ils en fond du tsoin-tsoin autour de çà, c'est limite trop là quand même, c'est donner trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ca existe les casquettes vertes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu sais, dans le nord... Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 qui peut enregistrer ça et uploader ça sur dailymotion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 qui peut enregistrer ça et uploader ça sur dailymotion ? Ha nan merde, j'y avait pas pensé à çà J'aurais du me taire Ca existe les casquettes vertes ? Vert kaki quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'espère pour toi que t'es bien raser pour passer sur tf1 , on pourrais te faire passer pour un terroriste ou un chômeur , ou même celui qui a fait la banderole sous menaces des frustrés parisiens . Pour demain : http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,380...-2008-20h-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pwned le Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'espère pour toi que t'es bien raser pour passer sur tf1 , on pourrais te faire passer pour un terroriste ou un chômeur , ou même celui qui a fait la banderole sous menaces des frustrés parisiens . Même pas rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Du coup , j'espère qu'ils te passeront demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je sais pourquoi ils t'ont choisi pour passer au 13 heures à TF1 t'es l'archétype de la banderole (je déconne)<- moi aussi je suis ch'ti et j'emmerde les têtes de veaux tu ne savais pas que TF1 = Parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est dingue le nombre de véhicule à l'effigie des chaines que j'ai pu croiser aujourd'hui !!! J'ai 400 journaleux de 8 pays différents qui me les casses comme c'est pas possible de la semaine dernière pendant 2mois grace à Fourniret...la maison d'arret est à 50m, je vous dit pas le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Allez plus que 10min avant l'auto flagellation Les gars de tf1 ne t'ont pas fait avaler de poisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Cay nul yavait pas de Cox TF1 T'as eu de la chance Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pfff on va même pas pouvoir rire de ta casquette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Cox envoie une photo de toi avec la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Hey les gars..... :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Quel boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 quel bande de campagnard ces parisiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le vieux poisson d'avril je suis sur qu'il s'en remet pas le cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.