Aller au contenu

[XP] Erreur STOP


bonaldo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis peu j'ai une erreur STOP avec le code *** STOP 0x0000008E (0xC0000005, 0x2058547E, 0xB64CEEADC, 0X000000000).

Je précise que ça m'est arrivé deux fois et les deux fois juste après avoir lancé Windows Live Messenger. La première fois je n'avais pas encore décoché la case "Redémarrer automatiquement" en faisant clic droit sous poste de travail, "Avancé", "Démarrage et récupération".

J'utilise Windows Xp SP2, Bit Defender 8 professional plus comme Anti Virus et la version 8.5 de Windows Live qui comme je l'ai déjà dit était toujours impliqué lors des deux défaillances (au même titre que Firefox mais ça ne plante pas pendant des heures de navigation internet avec le logiciel de Mozilla alors que ça plante juste après le que je sois connecté à Windows Live.)

Et sinon ma carte vidéo est une 7600 GT avec les pilotes suivants: Forceware 169.28.

Si vous voulez d'autres détails je serai enchanté de vous les fournir :chinois:

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci boulixx.

J'utilise souvent une clé usb que je déconnecte en la retirant du système et en la laissant toujours connectée physiquement par omission. Par contre je n'ai pas activé la mise en veille prolongée sur mon ordinateur mais je le laisse souvent allumé en éteignant l'écran ce qui déclenche le mode veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...