Aller au contenu

[VENDU] Sapphire HD3850 Pro 512 Mo PCI-Express


astarkan

Messages recommandés

:byebye: et MAJ du Prix

hey,

je suis intéressé.

on parle bien d'une hd3850 de sapphire, en 512 de DDr3, single slot, avec le par-dessus radiateur rouge?

parce que ton titre fait plutot penser à une x1950pro, ce qui n'a absolument rien avoir...

juste pr verif, tu peux tourver le lien direct sur le site sapphire des fois? :yes:

la version est full retail? donnes-tu la facture pr user de la garantie?

tiens moi au courant.

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une HD3850 512Mo Sapphire.

J'ai pas ouvert la boite car la carte est neuve.

J'ai grille une x1950Pro et le SAV m'a redonné une HD3850 en échange (entre temps je me suis acheté 9600Gt)

C'est la version boite.

Pour la garantie je te filerais les papiers de materiel.net.

Voila le lien (c'est la boite en format portrait)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une HD3850 512Mo Sapphire.

J'ai pas ouvert la boite car la carte est neuve.

J'ai grille une x1950Pro et le SAV m'a redonné une HD3850 en échange (entre temps je me suis acheté 9600Gt)

C'est la version boite.

Pour la garantie je te filerais les papiers de materiel.net.

Voila le lien (c'est la boite en format portrait)

A +

salut,

ce meme vendredi on m'a signalé une 8800gt 512 neuve de club3d avec ventilateur heatpipe radiale, pr 118in, et j'ai pas su refusé...

bonne chance pr la vente.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours.

J'ai comme l'impression que mon topic n'est pas très clair.

Si jamais tu veux économiser des sous, je te propose 60 ¤ en main propre sur nantes en début de semaine (jusqu'à mercredi) sur lorient (jeudi ou vendredi) ou sur Paris dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi polo49 mais je ne pourrais pas passer à Angers pour du MP.

La carte n'est plus sous blister mais elle n'a pas servi (si vous voulez je la teste.

Je peut donner la facture de la carte d'origine plus le papier d'échange par le SAV de materiel.net.

Pour une petite carte sympa qui attend sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astarkan!!

Est-ce que ta carte est toujours en vente??

Si oui je suis bien intéressé pour une remise en main propre sur Paris (j'ai vu que tu y étais en ce moment) , dans ce cas là tu la fais bien à 60 ¤ ??

Etant donné que j'ai exactement la même carte et qu'elle est introuvable sur les sites de matériel informatique, elle m'intéresse beaucoup pour faire du crossfire :chinois:

Fais moi signe si tu es intéressé je suis dispo toute la semaine prochaine et même ce dimanche mais po avant :transpi:

Sur ce @ bientôt j'espère :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glucagon85,

Oui la carte est toujours en vente et je la file à 60 en MP sur Paris.

J'y suis actuellement. J'y serais aussi dimanche et lundi.

Pas de problème, je suis du coté du 9eme et 10eme si c'est possible de ce coté de Paris cela m'arrangerait car je suis pas un habitué.

On se contact par mp pour finaliser l'endroit.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

En fait je me suis rendu compte qu'un crossfire sur une P5K c'est pas top donc si je prends la carte, il faudrait que je change ma CM pour avoir un meilleur chipset et 2 PCIe cablé en 16x...

Ca fait un budget assez lourd et dans et dans ce cas , faudrait mieux prendre juste une HD4850.

Je suis désolé mais bon courage pour ta vente!!

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot car je suis ultra occupé.:D (travail + vie social)

Je suis toujours ok pour vendre la carte à 55¤ en MP oun FDPin. :mdr:

Je serai disponible le week end du 9-10 et du 23-24 aout pour un echange en main propre sur Paris (zone 1-3 du metro, RER).

Bon week end. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...