Aller au contenu

Problème de CG?


falou

Messages recommandés

Le diag se précise, il aura fallu tout ce temps pour que les tech se rendent à l'évidence: la cg. Ils pensaient jusque là à la CM.

Au passage, les CG des 24" ne sont pas soudées. C'est pourquoi on peut modifier l'option de CG sur 24" et non sur le 20".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

au passage t'aurai pu voir si une 8800GS se montait pas dedans suivant le prix de la carte au détail, ça aurait donné un bon coup de pouce à ta machine :chinois:

En tout cas tant mieux si ça ta pas couté plus cher qu'un Apple Care, mais si t'as eu le montage gratos et HT comme tu dis un peu plus haut, ça montre l'intérêt de l'AC pour la moindre panne ... (je croise les doigts de mon côté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste Apple qui ne veut pas dire clairement que les carte graphique embarquée sont des carte de portable ...

surtout que quand tu vois 8800GS et 8800M GTS je suis sur que 8 personne sur 10 penseront que la 8800M GTS sera plus rapide que la 8800GS alors que c'est l'inverse. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas évident de comparer une carte graphique pour portable avec une carte graphique pour ordinateur de bureau.

Et vis à vis du grand public, dire qu'on met une carte graphique pour portable dans une machine de bureau, aussi fine soit-elle, ça fait mauvaise presse ! Je pense que beaucoup de gens ont des mauvais souvenir d'avoir voulu jouer sur un portable :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: c'est quoi ce flood de merde que tu fais sur chaque topic ! ;)

Kyro au lieu d'en profiter toi aussi pour freeposter à chaque fois que tu vois un message de sshooter02, tu signale le post, y'a un bouton pour ça (mais c'est vrai que ça fait pas monter le compteur ) ...

Parce que là en fait, t'es aussi lourd que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas évident de comparer une carte graphique pour portable avec une carte graphique pour ordinateur de bureau.

Et vis à vis du grand public, dire qu'on met une carte graphique pour portable dans une machine de bureau, aussi fine soit-elle, ça fait mauvaise presse ! Je pense que beaucoup de gens ont des mauvais souvenir d'avoir voulu jouer sur un portable :yes:

Boarf, c'est sûr que c'est marketing, limite désinformation... maintenant vu la taille d'une CG "normale" il faut se rendre à l'évidence! En faire tenir une dans un iMac et la refroidir, dur dur, personne n'est dupe. Si?

Après celui qui veut jouer "sérieusement", il prend pas un iMac... ni aucun Mac d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 8800GS ok, mais des 2400 et 2600 existent en passives il me semble, donc avec un peu de ventilation on pourrait penser qu'elle pourrait rentrer dans un iMac.

Ceci dit, même si Steve a voulu nous faire croire à je ne sais plus quelle keynote qu'on aurait plein de jeux qui allaient arriver, vaut mieux pas venir sur Mac pour jouer ! C'est con, les iMac feraient des machines parfaites pour les LAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des grosses cg c'est que plus le temps passe plus elles consomme abusivement et dissipent donc énormenemt de chaleur

--> icompatible avec les iMac et Mac Mini et le Mac Pro est trop cher --> il faut une machine entre les deux :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machines attendues depuis des années, beaucoup se sont fait une raison et savent qu'elle ne sortira probablement jamais !

Vivement que les constructeurs de cartes graphiques fassent comme Intel et AMD et se soucient de la consomation de leurs produits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui retient énormément de switch, ce sont... les jeux. Steve le sait, les mac users le savent, les gamers le savent. Sans jeux, pas de grosse cg, sans grosse cg, pas de jeux.

Il n'y a pas que les jeux... Pour ces effets visuels, OSX utilse le GPU, et une des applis pro apple est Motion qui est une merde sans nom sans carte graphiquue potable derrière (sur les avant dernier iMac 24" (avec la ATI radeon je sais plus quoi) il a beaucoup de mal (quand il ne plante pas) et même sur MacPro octo c'est lourd à un point avec de la HD... Sachant qu'apple mise dessus (les commerciaux apples ne parlent que de lui quand ils passent à l'école) les cartes graphiques vont probablement évoluer dans ce sens (voir l'imac @3.06GHz et les macpro avec la 8800GT) et par ricochet les jeux viendront, et les gamers :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FInal Cut a été développé déjà parce que Première était extremement lent sur Mac. Il n'y avait plus de solution efficace pour la vidéo sur Mac! Final Cut a réussi a être plus rapide sur Mac que Première sur PC. Je ne pense donc pas que ce soit le meilleur exemple.

Du reste pour les jeux c'est "je t'aime moi non plus". Jobs veut que son Mac soit un outil de création, pas un jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...