Aller au contenu

Serveur Web, Livebox Sagem et no.ip

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant.

Je travaille avec Home Vista et Livebox Sagem, FileZilla Server et Agent FileZilla.

Je désire créer un Serveur FTP avec la Livebox et no.ip

J'ai configuré la Livebox, service Lan, puis no.ip

De retour sur la Livebox , dans Configuration avancée, j'ai servi les renseignements demandés, mais je dois depuis hier faire et refaire les mêmes erreurs car voici le message obtenu :

Dernier message du serveur members.dyndns.org : Le nom ou le mot de passe spécifié est incorrect.

Je ne dois pas servir Réseau DynDns correctement, mais où ? je ne sais pas....

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Jacques.

Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

Amour : Oui DynDns et no.ip sont différents.... J'ai choisi no.ip sous forme : jack21.no.ip.org

Poskay : J'ai créé un domaine no.ip... Je pense que le message d'erreur sur la Livebox dans "configuration avancée" "réseau" "DynDns"... à savoir :

Dernier message du serveur members.dyndns.org : Le nom ou le mot de passe spécifié est incorrect. ,

doit être lié à l'erreur de configuration de ma part.

J'ai suivi point par point le tuto du Site du Zéro :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6144-1-cr...la-livebox.html

J'avoue ne plus savoir que faire...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Jacques.

Si je ne me trompe pas, il est très aisé de se servir d'un compte no-ip.

En effet, tu installes le logiciel de no-ip.org sur ton pc et c'est lui qui mettra l'adresse ip à jour pour ton domaine.

Ensuite, pour ce qui concerne l'accès à ton service web, il te suffit (si c'est pas déjà fait) de faire une ouverture des ports utilisés (ou une redirection NAT) dans ta box.

A priori, rien qu'avec cela, ça devrait fonctionner :transpi:

BluePyth

Oh ? là je suis étonné car j'ai suivi le tuto cité en référence et je ne sais donc plus quelle ip je dois utiliser....

Avez-vous une idée ? sur no.ip options... j'ai une ip de type 192.168..... et sur wanadoo réseau DynDns... de type 90...Il me semble que c'est bien ainsi que cela doit-etre, non ?

Je viens d'effectuer quelques modifications sur no.ip et j'ai réussi le test, mais toujours le leitmotiv suivant apparaît :

[b]Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Erreur : Connexion au serveur impossible ![/b]

Je pense me rapprocher de la solution...

La configuration de la Livebox ne doit pas être correcte..

Qu'en pensez-vous ?

voici la capture du test réussi : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4uzt8q4s.jpg

Cordialement,

Jacques.

Bonjour,

D'après les captures d'écran que tu donne, tu es en train d'essayer de mettre à jour un compte de no-ip "jack54.no.ip.org" avec ta livebox, qui elle est configurée pour mettre à jour des noms de domaines avec des comptes crées chez dyndns.org, c'est normal qu'elle te réponde que le nom ou le mot de passe spécifié est incorrect puisqu'ils n'existent pas chez dyndns.org

Il te suffit de créer un compte chez http://dyndns.org avec un nom de site comme jack54.dyndns.org par exemple ou alors jack54.ath.cx et là, ta livebox pourra mettre à jour ton compte automatiquement.

Tu ne peux pas mettre à jour une adresse ip chez dyndns.org avec un compte de chez no-ip.com ce sont deux sites différents.

Désolé Schtroumpf, je n'ai pas vu votre répondre avant ce jour.

Oui, effectivement, vous aviez tout à fait raison.... J'ai réactivé mon compte DynDns et je n'ai plus de problème.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement,

Jacques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...