Aller au contenu

Découvrir une clef wep sans injection de paquets


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si la charte du forum l'autorise, mais j'aimerais vous poser une question pour découvrir une clef wep à l'aide de la distribution backtrack. En effet, j'aimerais amélioré mes connaissances dans le domaine, car je trouve que c'est un sujet très intéressant. Je dispose uniquement d'une carte wifi pci pc60g de chez MSI et j'ai vu qu'elle n'étais pas compatible avec l'injection des paquets. Hors, l'injection des paquets est très utile pour découvrir une clef wep facilement et rapidement. Hors j'aimerais savoir si je peu m'en passer même si je laisse mon pc chercher pendant plusieurs heures et ainsi découvrir cette wep !

Autre question, suis-je obligé d'avoir une ordinateur connecté en wifi sur l'AP avec du téléchargement en cours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, tu n'es pas obligé d'injecter des paquets pour trouver ta clé WEP. Tu lances juste Airodump et tu le laisses travailler, jusqu'à ce qu'il est capturé assez d'IVS pour lancer Aircrack, ca risque cependant d'être assez long. Sinon tu n'es pas non plus obligé de faire transférer des fichier sur ton réseau Wifi mais sans trafic et sans injection tu risques de ne pas aller loin :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...