Aller au contenu

Les jeux que vous attendez


Messages recommandés

Salut

Comme j'ai du temps à perdre et vous aussi (si si sinon vous traineriez pas ici ^^) , j'ai pensez que ca serait sympa d'annoncer les titres que vous attendez sur votre monolith , pour en discutez et puis aussi faire découvrir des titres prévus mais qui serait passés inaperçu aux autres :six:

Donc voici ce que j'attend :

-GTA 4 :love: -------------------------> ca c'est fait :incline:

-Metal Gear Solid 4 :transpi:

-Soul Calibur 4 :love:

-Eternal Sonata :roll:

-Final Fantasy 13 :zarb:

-Final Fantasy 13 versus :love:

-Gran Turismo 5 :zarb:

-Wipeout HD :love:

-Resident Evil 5 :huit:

-Street Fighter 4 :zarb:

-Miror's Edge :love:

Degré d'INpatience :

:cinq: : je suis fan ou totalement conquis, j'achéte le jour J

:love: : j'aime, je l'acheterais sans doute

:zarb: : interéssé mais à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi sauf que je vire GTA4 et mets

Valkyrie of the Battlefield :huit:

Heavy Rain :cinq:

Alone in the Dark 5 :incline:

Civilization :love:

Heavenly Sword 2 :transpi: (même si on ne sait rien du jeu :roll: Enfin si, on sait juste que ça se passera 10 ans après HS1 avec un nouveau personnage principal ainsi que Kai)

Viking : Battle for Asgard (les quelques screenshots en mettent plein les yeux ) :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XIII :transpi:

Final Fantasy Versus XIII :roll:

Endless Crisis : Final Fantasy VII :huit:

Star Ocean IV :cinq:

White Knight Story :six:

Prey 2 :incline:

Dead Rising 2 :love:

Project Origin :love:

Little Big Planet :love:

Heavenly Sword 2 :love:

Uncharted Drake's Fortune 2 :love:

Star Wars : The Force Unleashed :love:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilisation V :transpi:

Final Fantasy XIII :roll:

Final Fantasy Versus XIII :huit:

Endless Crisis : Final Fantasy VII :cinq:

Star Ocean IV :six:

White Knight Story :incline:

Fable 2 :love:

Prey 2 :love:

Dead Rising 2 :love:

Project Origin :love:

Little Big Planet :love:

Aion :love:

Stargate Worlds :zarb:

Heavenly Sword 2 :zarb:

Uncharted Drake's Fortune 2 :zarb:

:zarb:

j'ai dis SUR PS3 UNIQUEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilisation V :transpi:

Final Fantasy XIII :roll:

Final Fantasy Versus XIII :huit:

Endless Crisis : Final Fantasy VII :cinq:

Star Ocean IV :six:

White Knight Story :incline:

Fable 2 :love:

Prey 2 :love:

Dead Rising 2 :love:

Project Origin :love:

Little Big Planet :love:

Aion :love:

Stargate Worlds :zarb:

Heavenly Sword 2 :zarb:

Uncharted Drake's Fortune 2 :zarb:

:zarb:

j'ai dis SUR PS3 UNIQUEMENT

J'ai corrigé largement avant ton message -_- Quelle idée aussi de mettre "sur ps3" en sous-titre quand les liens de l'accueil des forums ne les montrent pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. y'a des titres que j'achèterai dès la sortie (ou presque) comme MGS4, mais il y surtout des jeux dont j'attendrai surtout une baisse de prix avant de craquer, car la replay value il est inexistante (les trucs à débloquer et qui force à refaire 15fois certains passages/niveaux, ça ne m'intéresse pas plus que ça).

Ratchet :incline:

Burnout Paradise :love:

Army of two :love:

GT 5P :love:

Condemned 2 :love:

GTA 4 :love:

Bionic Commando Rearmed :transpi:

Wip3out HD :love:

MGS 4 :roll:

Little Big Planet :zarb:

Eternal Sonata :zarb:

Resident Evil 5 :zarb:

Soul Calibur 4 :zarb:

The Last Remnant :mdr:

White Knight Story :non:

Street Fighter IV ;)

Heavy Rain :p

Yakuza3 :huit:

Final Fantasy 13 :love:

Final Fantasy 13 versus :love:

Gran Turismo 5 :cinq:

KIllzone 2 :zarb:

Motorstorm2 :zarb:

Resistance 2 :zarb:

Armored Core 4 Answer :zarb:

Donc au final, il y a plein de titres que je finirai par avoir, même si ça prend des mois pour trouver la bonne affaire, le bon prix.

Et puis j'aime bien me taper les premiers opus d'une série avant de ma taper les suites quand c'est possible. :six:

Et puis y'a aussi les autres supports de jeu pc, 360 (2 titres à acheter prévu pour 2008), wii, ps2... qui vont demander 2-3 deniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom Hearts III

Heavy Rain

Final Fantasy Versus XIII

Uncharted Drake's Fortune 2

MotorStorm Pacifica

Metal Gear Solid 4

God of War III

Last Remnant

Final Fantasy XIII

Final Fantasy VII

Insérer du code

Valkyrie Profile Hrizt

Drakengard 3

Eight Days

Heavenly Sword II

LittleBig Planet

L.A. Noire :transpi:

Sanco :yes:

KIllzone 2 :transpi:

InFamous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted Drake's Fortune 2

God of War III

Valkyrie Profile Hrizt

Heavenly Sword II

Peu de chances de voir un de ceux là avant 2009. Mais ils seraient en effet sans l'ombre d'un doute, à rajouter à ma liste.

Drakengard 3

L.A. Noire 8)

Drakengard... je connais pas. Enfin, que de nom. Faudrait que je me les tape un de ces quatre.

LA noire, pour l'instant, c'est fortement compromis. Y'a plus de sous dans les caisses, va falloir attendre la sortie de gta4 pour renflouer tout ça et reprendre le dev. A moins de scee injecte directement de l'argent pour garder l'exclu. Sans ça, MS allongera surement le chèquier.

Insérer du code

:smack:

Sacré rpg ça. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va j'avais déplacé un boutou...

Sinon, si je n'ai pas indiqué de degrés d'attente sur les autres titres - j'ai juste indiqué ceux pour lesquelles l'incertitude règne le plus - c'est tout simplement que je déteste m'emballer pour rien et que du coup j'ai pas envie de faire preuve d'un engouement trop accentué pour une déception tout aussi profonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on sait que tu n'aimes pas 99% des titres qui sorts :p

En même temps si c'est de la merde, on va pas dire que c'est bon sous prétexte que c'est du Square / Capcom / Konami etc etc ;)

J'attends avec impatience le jour ou Ubi et EA feront un vrai et bon jeu (dans mes catégories, donc pas sport, ni musique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour EA, tu veux parler d'un de leurs studios traditionnel ou bien un studio racheté te convient ? De même, tu parles uniquement de développement ou l'édition d'un jeu suffit ? Selon les cas, on peut espérer voir de bonnes choses si on considère DICE, Bioware ou Pandemic par exemple (ou Take two ?)

Ubi a déjà fait de très bons jeux imo. J'ai personnellement beaucoup aimé la série des Prince of Persia mais je retiens surtout l'excellent Beyond Good and Evil de Michel Ancel :|

Jeu qui pourrait avoir une suite si l'on en croit les infos relayées par surfer girl il y a quelques mois. J'en rêve ! Surtout que la suite était prévue dès le début mais fut annulée à cause de l'insuccès désespérant du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour EA, tu veux parler d'un de leurs studios traditionnel ou bien un studio racheté te convient ? De même, tu parles uniquement de développement ou l'édition d'un jeu suffit ? Selon les cas, on peut espérer voir de bonnes choses si on considère DICE, Bioware ou Pandemic par exemple (ou Take two ?)

Ubi a déjà fait de très bons jeux imo. J'ai personnellement beaucoup aimé la série des Prince of Persia mais je retiens surtout l'excellent Beyond Good and Evil de Michel Ancel :|

Jeu qui pourrait avoir une suite si l'on en croit les infos relayées par surfer girl il y a quelques mois. J'en rêve ! Surtout que la suite était prévue dès le début mais fut annulée à cause de l'insuccès désespérant du jeu.

Attention, alors je parle en interne et je n'ai pas dit qu'ils n'en avaient jamais fait... juste que cela fait une éternité que je n'en avais pas vu.... Donc j'attends d'eux le jour où ils en seront capable, mais je ne me fais aucune illusion sur le sujet. Pour PoP faut pas oublier que les originaux ne sont pas d'eux hein... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A côté des jeux que j'achèterai quasi les yeux fermés (MGS4, GTA4, GOW3, FF13...), de ceux que j'achèterai sauf catastrophe de dernière minute (Fallout 3, Far Cry 3, Deus Ex 3, jeu "team Ico", jeu "Seed", Resident Evil 5, Mass effect PC,...) et de ceux qui ne sont encore qu'un doux rêve (Beyond good and evil 2, Baldur's Gate 3, Elder's scroll 5, Heavy Rain...), y a un petit jeu bien bourrin comme il faut que je vais suivre du coin de l'oeil, au cas où il se révélerait être bon : Darksiders. A priori c'est un "godofwar-like" qui risque bien de se planter monumentalement, mais au moins voilà un titre original à ajouter à ce post ou les mêmes jeux reviennent encore et toujours (honnetement sur ma liste "à acheter" il se classe au mieux en 50e position pour le moment mais je viens de lire une info sur ce jeu donc je l'ai en tête c tout ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...