Posté(e) le 3 juillet 200817 a destockage pas cher! pas cher! et oubliez pas de passer a la caisse sinon..
Posté(e) le 3 juillet 200817 a Tu veux pas une alim aznfever ? he he non j'ai acheter une TX650 et mate ma signature j'ai changer pas mal de chose
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Je plussoie Bon bah y'a quasiment tout qui a été vendu Pour le reste du bazar fait le un don ou monte une config pour le revendre 100¤ par exemple
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Auteur C'est ce que je vais faire si au final ça se vends pas (c'est pas à moi le matos à la base, j'suis juste le revendeur ) mais bon je vais rajouter les lecteurs/graveurs cd/dvd et floppy et j'vais faire un lot je pense
Posté(e) le 11 juillet 200817 a C'est ce que je vais faire si au final ça se vends pas (c'est pas à moi le matos à la base, j'suis juste le revendeur ) mais bon je vais rajouter les lecteurs/graveurs cd/dvd et floppy et j'vais faire un lot je pense exact un pc pas cher une 100taine d'euro sa va trouver preneur vite fait dans ton entourage ou autres Moi j'ai plein de bricole mais je n'oserai meme pas le meme sur un forum de vente
Posté(e) le 7 août 200816 a Auteur Ca faisait longtemps que je les attendais, et dire que c'est déjà presque fini :(
Posté(e) le 8 septembre 200816 a up ! Ajout d'une 8800 GTX et de matos water salut, combien pour la gtx sans le water?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.