Aller au contenu

[CG] Une carte graphique oui mais laquelle ?

marymora

Messages recommandés

Bonjour, à tous et à toutes.

J'aimerais investir dans une carte graphique non pas pour jouer mais pour connecter mon pc à un écran avec entrée hdmi.

J'ai trouvé Ca mais je ne sais pas du tout si cela peut me convenir. :craint:

J'ai vu aussi Ca

mais là aussi je ne sais pas si cela peut me convenir. :keskidit:

En fait je n'ai pas compris la différence entre sortie tv hdtv et sortie hdmi.

La différence entre hdmi et dvi c'est une histoire de transport du son.

Mais le reste ?????

Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait sympa.

Que me conseillez vous sachant que je ne cherche pas une carte graphique pour le jeux. :pleure:

PS : je vais faire du montage vidéo issue d'un camescope full hd dois je choisir des fonctionnalités supplémentaires ou cela n'a rien à voir.

Merci à tous et toutes. :byebye:

Merci pour ta réponse. Je commence à y voir un peu plus clair sur le HDMI.

Par contre je ne comprends toujours pas la différence entre sortie tv hdtv et sortie hdmi.

En ce qui concerne les cartes graphiques que j'ai repéré pourrais tu me dire ce qu'elles valent.

Salut, la 2600XT a des fréquences plus élevées que la 2600pro, mais si tu ne fais aucun jeu autant prendre la moins cher.

Le HDTV et le HDMI sont deux standards pour la vidéo "HD", cependant le second assure le "full HD" contrairement au premier il me semble, celui-ci n'était qu'une sorte de s-vidéo avec un bande passante plus grande (arrêtez moi si je divague)

Le HDMI sera donc la connectique de base pour tout les écrans plasma pendant (je l'espère) plusieurs années, mais si tu n'es toujours pas équipé vu le prix de ces joujous le bundle comprend un adaptateur s-video et composite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...