harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est normal apres ton voyage ouais..mais c'était mes vacances d'été (avec du délai... )... mes vacances de noel...Pfff...plus tard...en Avril?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Mais arrêtez avec vos vacances bordel !!! HAHAHA c'est grave taura ptet des vacances un jour ;en tou cas re BONNE VACANCE A TOUS (chui en vacance jusqu'au 5 janvier ) et re JOYEUX NOUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 vous avez pas le droit de déballer vos cadeaux maintenant attendez demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 il reste exactement 1h50 min avant le debalage de cadeau ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les vacances ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 MDR arreter de tt le temps parler de vacnces... SVP... C deja assez dure de devoir bosser... Mouarf je le souhaite a personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.