Hight Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 'ai fais ce quetu m'as dis ! et ça passe toujours pas :( :s vive les records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bah tu es peut-être tout simplement à la limite de ton CPU ! Tu as bien vérifié que ton HT n'est pas au delà des 1000 Mhz ? Sinon essayes d'envoyer un peu plus de volts aux composants de ta carte mère pour être sûr (notamment chipset). Sinon tu es peut-être tout simplement à la limite de ton CPU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Autant pour moi Nice, il est sur un A64 X2 donc controleur mémoire sur le CPU. trop habitué au C2D où vu que le controleur mémoire est dans le NB, c'set indirectement lui qui limite. en même temps, c'est quoi cette idée d'O/C un AMD, tout le monde sait très bien que c'est peine perdue (et oui, le gros troll du samedi matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Boh t'inquiettes pas ça sera bientôt le cas chez Intel avec Nehalem qui intègrera lui aussi le contrôleur mémoire au sein du CPU et qui verra apparaître le nouveau bus QPI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 TU DEVRAIS ALLER TE COUCHER NICE. Moi ( c'est moi ) j'ai acheté là de la G Skill 800 fraîche ( tout China Town n'en a pas, ce n'est pas si facile ) et une Gigabyte avec le SheeepSET 790FX pour les procos AMD. ( j'me suis fait enculé, à mon avis.. mais ça n'regarde que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je laisse tombé pour le 3.6ghz (amd 6400+) je suis passé à 3.52ghz, stable au bout d'1 heure d'oct et de Everest J'ai lu sur des forums que le 6400+ a du mal à OC jusqu'à 3.6ghz ! Je ne comprend rien même avec 2gb de ram ça passe pas, je pense que ce n'est pas la carte mère mais le proco qui est blocké !! A 3.5ghz et en 667mhz et 5-5-5-15 et 2.2v pour les rams , mutlicateur à x16 et à 220 de fréquance ! Le HT à 880 ! vcore à 1.53v ! Bonne journée à vous ! Et si vous avez d'autres proposition pour m'aider n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu refroidis ton NB avec un Rad spécial ( essaye le ThermalRight IFX chipset ) et tu ventiles le refroidisssement avec un R 08 Noctua. ça ira mieux. Si tu l'as, tu fais varier le HT voltage. Si tu l'as dans ton Bios. ça dépend si tu veux un record ( en air cooling seulement ) ou si tu veux une oc pour toi utilisée H24 qui est rockstable ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 TU DEVRAIS ALLER TE COUCHER NICE. j'ai acheté là de la G Skill 800 fraîche ( tout China Town n'en a pas, ce n'est pas si facile ) et une Gigabyte avec le SheeepSET 790FX pour les procos AMD. ( j'me suis fait enculé, à mon avis.. mais ça n'regarde que moi ) Coucher : pourquoi ??? Et quel intérêt d'acheter une mobo en 790FX ??? Et pour revenir au problème initial effectivement le CPU est sans doute à bouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babram Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour tout le monde!!!!! jai ouvert un nouveau topic dc voi la le lien "http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128384" je fait ca car je voudrai une reponse assée rapidement merci a vous!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 TU DEVRAIS ALLER TE COUCHER NICE. Moi ( c'est moi ) j'ai acheté là de la G Skill 800 fraîche ( tout China Town n'en a pas, ce n'est pas si facile ) et une Gigabyte avec le SheeepSET 790FX pour les procos AMD. ( j'me suis fait enculé, à mon avis.. mais ça n'regarde que moi ) Tes pratiques sexuelles ne regardent que toi ...Et quel intérêt d'acheter une mobo en 790FX ??? Et pour revenir au problème initial effectivement le CPU est sans doute à bouts ! Eh bien moi je compte en acheter parce que c'est un bon chipset en terme d'overclocking, il permet de garder ma config actuelle AM2 tout en pouvant éventuellement évoluer vers un phenom qui tienne ses promesse, ou peut être vers un crossfire quand je jugerais cela suffisamment fiable et rentable bonjour tout le monde!!!!!jai ouvert un nouveau topic dc voi la le lien "http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128384" je fait ca car je voudrai une reponse assée rapidement merci a vous!!!!!!!!!!!!! "j'ai ouvert un nouveau topic donc voilà le lien. Je fait ça car je voudrais une réponse assez rapidement, merci à vous !" ça passe pas mieux comme ça ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai que niveau français on a touché le fond là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.