Aller au contenu

[VDS]Divers matos Home Cinéma, PC portable, MAC


sata

Messages recommandés

Bonsoir, Je remplace mon home cinéma et divers éléments de mon parc informatique (serveurs de fichiers, portables etc ...)

Je ne compte pas vendre sur eBay, je préfère venir ici voir ça à l'amiable tranquilement. Aucun article n'est en vente ailleurs, je les passerai sur ebay si je ne les vends pas ici :

------------------------------

Vidéoprojecteur BENQ MP 611, acheté en janvier 2007, facture disponible, 520 h sur la lampe (elle tient 3000)

il est donc encore garanti quasiment 2 ans

Je le change pour passer dans le monde de la HD !! (EPSON EMP-TW680)

350 euros négociables bien entendu. dispo d'ici un mois et j'espère avant !!

Si quelqu'un me le prends rapidement je peux proposer une toile de projection avec pour 40 euros de plus : TOILE

-Nom exact du modèle, référence constructeur : Benq MP 611

-Date d'achat : Janvier 2007

-Présence de facture : Oui

-Présence de garantie : Oui janvier 2010

-Prix frais de port exclus : 350¤

-Types de paiements acceptés : Virement, chèque, espèces, nature (non je plaisante)

-Lieu de résidence du vendeur : Nozay, entre Nantes et Rennes

-Possibilité de main propre : Oui

-Etat global de l'objet : Nickel

-Liste des forums où l'objet est en vente : Que ici

-Echange: proposez toujours

Pour le transport en aucun cas je fais passer mon videoproj par la poste, je sais ce que ça donne. Je précise le prix avec TNT ou autres ... je dirais 25 euros avec TNT, et je sais pas si ça ira avec la toile, dans le cas ou je mets la toile avec :)

------------------------------

APPLE Powermac G4 400, 768 Mo SDRAM 133, ATI rage Pro, carte gigabit BROADCOM APPLE, Carte Sata, un IDE 20 Go et un sata 120 Go, Alimentation neuve. Il tourne actuellement en OSX Serveur 10.4.8 ça me fait un serveur carrément efficace !!!. Mais je change pour tester Serveur 2008 et j'ai besoin de plus de puissance pour faire serveur dédié de jeux :'(

150 euros débattable dispo tout de suite. + 18,10 euros de port en colissimo avec assurance

-Nom exact du modèle, référence constructeur : Apple PowerMac G4 400

-Date d'achat : 2 main, je l'ai depuis février 2006

-Présence de facture : Non

-Présence de garantie : Non

-Prix frais de port exclus : 150¤

-Types de paiements acceptés : Virement, chèque, espèces, nature (non je plaisante)

-Lieu de résidence du vendeur : Nozay, entre Nantes et Rennes

-Possibilité de main propre : Oui

-Etat global de l'objet : Très bon, ALIM Neuve

-Liste des forums où l'objet est en vente : Que ici

-Echange: proposez toujours

-------------------------------

Portable ACER 5100, 15,4", 80 Go sata, 1 Go DDR2, Turion 64 1,8 Ghz, ATI Xpress 1100. Quasi neuf, il était vendu avec vista basic que j'ai viré pour mettre un XP home OEM, tout marche impeccable, il a eu le capot de disque dur cassé, j'en fait venir un neuf, (le disque dur changé par sécurité bien sur). Dispo quand le capot est arrivé. Le chargeur est d'occaz aussi.

-Nom exact du modèle, référence constructeur : ACER Aspire 5100. (voir ci dessus)

-Date d'achat : Pas de date d'achat, c'est une réparation de pc que j'ai récupéré en janvier 2007

-Présence de facture : Non

-Présence de garantie : Peut etre constructeur meme sans facture mais bon :/ on va dire NON

-Prix frais de port exclus : 350¤

-Types de paiements acceptés : Virement, chèque, espèces, nature (non je plaisante)

-Lieu de résidence du vendeur : Nozay, entre Nantes et Rennes

-Possibilité de main propre : Oui

-Etat global de l'objet : Nickel

-Liste des forums où l'objet est en vente : Que ici

-Echange: proposez toujours

Remplacement car j'ai remis sur pied une épave de travelmate avec une X700 et c'est un peu plus puissant

350 Euros.

------------------------------

Asus GeForce 7950 GX2, elle est en attente de RMA, je la vends dès que je la récupère, pour son coté collector je la mets a:

100 Euros

remplacement parceque je suis passé sur un crossfire de HD 3850, et ma 2 ème machine n'a pas besoin de ce monstre pour juste lire de la HD ^^ (je passe en HD 2400)

Transport possible par colissimo suivi avec assurance

-----------------------------

Je vais éditer le topic pour mettre plus de détails et des photos de ce que j'ai dans la semaine. Mais je préfère prévenir à l'avance, plus vite j'aurais des confirmations ou promesses d'achats plus vite je pourrais organiser mon budget et vendre le tout :)

Pour le transport, je vais préciser les prix

Sinon en main propres, je suis prêt à faire un effort et me bouger jusqu'a nantes ou rennes un samedi. (j'habite entre les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...