Aller au contenu

[VDS][EST] Config août 2007


YoHaO

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens, je suis nouveau sur le forum, donc excusez mes maladresses^^. Bon j'en profite pour me présenté, je suis YoHaO, et j'habite en Correze à Tulle, et pour ceux qui on du mal avec les petits départements, c'est dans le Limousin !

img-1817297kk8p.jpg

Bon, je souhaiterais me séparer de ma config, pas vieille du tout vu qu'elle n'a même pas un an (montée en août 2007).

- Carte mère : P5N-E-SLI

- Processeur : Intel Core 2 Duo E4400, 2.0Ghz

- Carte Graphique : Twintech, 8600GT

- Mémoire vive : 2x1Go DDR2 PC-6400 (800Mhz) Corsair XMS2

- Disques durs : 160Go Seagate Barracuda (sans Windows, mais je peux installer Ubuntu ou Débian si vous voulez)

Il faut rajouter à ceci, une carte WiFI PCI 54Mbps, norme 802.11g/b, une carte PCI Tuner TV analogique, un graveur de DVD, l'alim était fournie avec le boîtier : petit probleme : l'ordi fait beaucoup de bruit au démarrage car dans ce genre d'alim bas de gamme, les producteurs ont tendance à mettre trop de graisse, ce qui fait qu'elle se solidifie avec le froid, le bruit fait un peu peur, mais ça ne risque rien, ça ne dure que quelques dizaines de secondes au démarrage...

Je pensais que 700¤ Fdpout pour le tout était raisonnable. (je vous dirais plus tard pour le montant des fdp)

img-18193988qy2.jpg

J'ai aussi le matos que j'avais à côté de ce pc, qui a le même âge, c'est à dire :

- Un pack clavier/souris basic de Logitech

- Des enceintes en 2.1, 17Watt RMS si je me souviens bien, Logitech

- Un écran Asus 19"Wide VM192S

Pour ce paquet là je pensais dans les 200¤, mais ça reste un petit peu cher, donc je met les fdpin.

Par contre, si quelqu'un veut le tout, je tomberais le prix à 850¤ fdpout.

Toute négociation est bienvenue.

ps: je mettrais des photos des que possible.

ps aux modérateurs : prévenez moi si j'ai fait quelque chose de travers merci.

Edit : déplacement de la balise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je suis un peu cher à votre goût^^

Je voudrais cependant éclaircir quelques points : je ne vends pas par piece : donc tous les composants arrivent ensemble et déjà montés. Pour le lot avec l'écran, il y a cependant moyen de s'arranger. En outre, je tiens à préciser ( oui excusez moi, mais je ne l'ai pas fait avant) que la vente ce fera seulement si le prix me satisfait.

Je vais voir mes prix à la baisse si je peux, sinon, je le garderais encore un peu ^^.

Donc petit récapitulatif : aucune piece vendue séparément, ni de lots de pièces, surtout à moitié du prix du neuf^^

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est pire que de la vente a profit car ton PC toute piéce comprise (du graveur a la carte wifi + l'écran enfin tout tout tout ce que tu dis dans l'annonce) revient sur prix du net a 634¤ NEUF alors que toi tu propose 850¤ le tout c'est un petit peu exagéré!!

Et vu que c'est de l'occaz, il faut enlever 30% du prix neuf actuels soit 30% de 635¤ ce qui donne 450¤ maximum pour tout ce que tu propose et non 850¤!!

DSL MAIS C EST LA DURE LOI DE L INFORMATIQUE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de proposer des prix aussi élevé, il faisait un petit moment que je n'avais pas consulter les nouveaux prix ( oui en un mois tout à baissé énormément, et ma config il y a un mois valait bien ce que j'en demande (peut-etre un peu moins car 30%?) )

Je ne pensais pas que ma config deviendrais obsolete en deux semaines alors que les prix stagnaient et auraient plutôt dû continuer à stagner encore quelques temps. Je vais transformer mon poste en simple estimation et je vais garder ma "vieillerie" encore un peu^^.

Je ne serais pas venu sur pcInpact pour faire de la vente à profit, c'est un forum d'informatique où plein de gens connaissent les prix et savent monter des pc !

Encore une fois je tiens à m'excuserpour ce post que je vois bien maintenant aberrant...

A la prochaine sur pcInpact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...