Aller au contenu

[VDS] pc complet + ecran


eldraco

Messages recommandés

manque l alim corsair 550 ou 520w (me rappelle pas la) modulable + ventirad blue orb

et d ou vienne les prix que tu me donnes ??

car on est tres loin du prix du neuf

mais bon c est pas grave

par contre c est pas gentil de se moquer

si c est trop cher tant pis pour nous deux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'oublie l'alim, mais je sais pas si je vais en avoir besoin ou pas :eeek2:

J'ai repris les estimations faites plus haut qui me semblent assez correctes, les Q6600 on en trouve pour moins de 200¤ aujourd'hui donc bon ^^

L'idée c'est que j'ai envie de passer au Quad, surtout que j'arrive pas à OC ce foutu E4600 à 3.4 stable...et en même temps de faire une config pas trop chère pour un pote.

Alors dis moi si t'es intéressé par la vente de ce lot : CM + RAM + PROC + DD + GRAVEUR.

Parce que le boitier ça va non seulement faire trop cher pour lui, mais en plus j'ai mon très bon Antec à vendre :)

Il te resterait à vendre après le boitier et la carte graphique et l'alim, ça devrait pas trop mal se vendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que le proc est une revision G0 qui sont sense bien s OC donc a toi de voir

et faut pas oubleir que le matos a moins d un an

donc pour l instant je reste sur mes prix

CM + RAM + PROC + DD + GRAVEUR+ rad je les ferais a 450 euros sous reserve de vendre le reste bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit probleme c est que moi c est sur : matos remis en main propre alors que les prix annonces sur prix du net sont sur des boutiques quasi inconnues

apres si effectivement le prix que je demande est trop cher par rapport au neuf (c est a dire que je doive brader mon matos) j ai pas trop envie

car c est une config qui m a coute bonbon l annee derniere donc a ce niveau je la garderais et je la recyclerais en media center ou en serveur wstockage

pas de soucis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... quand on veut vendre, on est obligé de tenir compte les prix du neuf. Car les potentiels acheteurs veulent moins cher que le prix du neuf du moment. Ce qui est logique.

Ceci dit, je vois que ce n'est pas demain que tu changeras d'avis pour le moniteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...