Aller au contenu

Good news les gars ..

Dragon Heart

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi j'attends de voir les 9900GTX au travail, même si je m'en prends pas une tout de suite.

En tout cas, j'attends de pied ferme le bus 512bits et/ou la GDDR5, surtout après avoir lu ça.

voir une 8800GT prendre 25% d'O/C aux GPU et Shaders et être bridé par sa bande passante au point de rendre l'O/C supplémentaire quasi inutile, ça craint :chinois:.

Sympa pour le pig... euh... le super ami qui te l'as acheté :p

450¤ je l'ai vendue en plus !!! :yes:

Ouais bien buggée la 7950GX2 quand meme par contre assez puissante quand meme !

Certes mais bon pas de dual screen et constants plantages du pilote d'affichage merci bien tiens... :yes:

Prémices ?? Rhoo... et les Voodoo 5500 bigpu... et les 6000 quadri-gpu ?... c'était l'époque du rock ça ;):D :D :D

J'ai encore une VooDoo 2 à la maison ! ;)

Sympa pour le pig... euh... le super ami qui te l'as acheté ;)

:D +1

En même temps avec un vmod+drivers approprié ça semblait prometteur.

Nan ça chauffait beaucoup trop !!!

hey les gars si vous postiez un peu qq o/c de penryn histoire de revenir au sujet du topic lol

:roll::D

Actuellement je suis en cours de rodage ! :zarb:

A l'heure où j'écris ces lignes j'suis à 3861 Mhz pour 1.39V réels en load et 48°C en full je continurais de monter jusqu'à arriver à son max stable pour 1.45V ! ;)

Cool ça vas te donner du 1.45v pour 3900 et des bananes.

C'est dingue quand même. Si les cpu sont pré-trié ce ne devrait pas être possible d'atteindre 4200 stable pour 1.5v avec mon 8200. En y réfléchissant l'étage d'alim doit envoyer un signal pas si pure que ça te forçant la main sur le vcore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...