Aller au contenu

Good news les gars ..

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

lol Nice

bon va falloir que je m'offre une 9900 , craqué ce week end pour un 22 ' samsung :transpi::transpi:

l'était temps que je passe en 1680 x 1050 dans les jeux eerff

• Réponses 280
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas mal comme ecran mais ca vaudra jammais une bonne dalle MVA :chinois: en tout cas la 9900 je l'attends aussi de pied ferme, enfin une carte graphique que je pourrait peut etre garder plus d'un an !

Posté(e)

moi aussi j'attends de voir les 9900GTX au travail, même si je m'en prends pas une tout de suite.

En tout cas, j'attends de pied ferme le bus 512bits et/ou la GDDR5, surtout après avoir lu ça.

voir une 8800GT prendre 25% d'O/C aux GPU et Shaders et être bridé par sa bande passante au point de rendre l'O/C supplémentaire quasi inutile, ça craint :chinois:.

Posté(e)

Je t'avoue que j'en ai assez de ma HD 3850 ;)

Elle fait tout (Crysis est disqualifié...) tourner à peu près au max, avec 2 à 4x AA :transpi:

Mais je veux une nouvelle CG :cap:

Attendons les HD4xxx et les 9900 :chinois:

Posté(e)
en tout cas la 9900 je l'attends aussi de pied ferme, enfin une carte graphique que je pourrait peut etre garder plus d'un an !

Fallait faire comme moi et acheter une 8800 GTX à sa sortie copain ! :chinois:

Posté(e)

Ou achete toi un couple de deux petites 8800GT 512 apres avoir revendu 250¤ une 8800GTS 640 et te faire 20¤de benef le jour de sortie de la GT !

Posté(e)
Ouaip... faut dire qu'après ta 7950GX2... c'était pas du luxe...

Ca c'est clair... Quelle immonde bouse cette carte... Heuresement que je m'en suis séparé ! :mdr:

Posté(e)

Prémices ?? Rhoo... et les Voodoo 5500 bigpu... et les 6000 quadri-gpu ?... c'était l'époque du rock ça :yes:;):yes:;)

Posté(e)
Sympa pour le pig... euh... le super ami qui te l'as acheté :p

450¤ je l'ai vendue en plus !!! :yes:

Ouais bien buggée la 7950GX2 quand meme par contre assez puissante quand meme !

Certes mais bon pas de dual screen et constants plantages du pilote d'affichage merci bien tiens... :yes:

Prémices ?? Rhoo... et les Voodoo 5500 bigpu... et les 6000 quadri-gpu ?... c'était l'époque du rock ça ;):D :D :D

J'ai encore une VooDoo 2 à la maison ! ;)

Posté(e)
Sympa pour le pig... euh... le super ami qui te l'as acheté :ouioui:

:oops: +1

En même temps avec un vmod+drivers approprié ça semblait prometteur.

Posté(e)
Sympa pour le pig... euh... le super ami qui te l'as acheté ;)

:D +1

En même temps avec un vmod+drivers approprié ça semblait prometteur.

Nan ça chauffait beaucoup trop !!!

hey les gars si vous postiez un peu qq o/c de penryn histoire de revenir au sujet du topic lol

:roll::D

Actuellement je suis en cours de rodage ! :zarb:

A l'heure où j'écris ces lignes j'suis à 3861 Mhz pour 1.39V réels en load et 48°C en full je continurais de monter jusqu'à arriver à son max stable pour 1.45V ! ;)

Posté(e)

Cool ça vas te donner du 1.45v pour 3900 et des bananes.

C'est dingue quand même. Si les cpu sont pré-trié ce ne devrait pas être possible d'atteindre 4200 stable pour 1.5v avec mon 8200. En y réfléchissant l'étage d'alim doit envoyer un signal pas si pure que ça te forçant la main sur le vcore.

Posté(e)

Hein ? T'as serré mon p'tit Vances !!! Actuellement jsui à +0.015 pour +90Mhz !!!! Les 4 Ghz pour 1.41V max ! :transpi:

Posté(e)

Oui je sais c'est juste que pour une raison X Y c'est par là que les gains de fréquence pour un même apport de tension commence à diminuer à moins que tu n'est plus de chance :transpi:

Posté(e)

Bah écoute au contraire non... Avant j'étais à 2 crans de voltage pour 40 Mhz là je suis tombé à 1 cran depuis 3 paliers !

A mon avis ca commencera à se resserer vers 4.1 Ghz pas avant ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.