Morgenstein Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut a tous, Je met en vente ma tour complète car j'ai besoin de passer sous MAC pour mon nouveau job de graphiste. L'argent manque pour garder le pc et me payer un Mac, ça explique la vente d'une tel machine. Tout marche impeccable, je poste d'ailleurs a partir de ce pc ^^. Aucun overcloking, aucune bidouille. Voici la configuration complète: Asus P5W DH Deluxe (encore la boite d'origine et bundle complet) 95¤ Intel Core 2 Extreme QX6800 2.93Ghz 400¤ Thermaltake Soprano DX VE7000BWS Noir avec plexi 80¤ Corsair CMPSU 620HX 95¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut tu en demanderais combien pour t'as 8800GTX????? sachant qu'on en trouve pour 306.90¤ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Arf je peu pas me permettre de vendre juste la carte graphique, comment vais je faire pour vendre le reste ? ..... A moins que d'autres personnes proposent. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, Merci de faire un détour par les régles du forum et donc d'indiquer ton prix sur ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Morgenstein, Je te rappelle que la limite est de 1 par jour sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je peux te proposer 100¤ pour carte mere et memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 alors je up aussi pour une belle config :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonsoir a tous, Pour répondre à " bouboualfredo ", je serais eventuellement interessé mais j'aimerai être sur de pouvoir vendre le tout au final, tu comprend... J'ai peux-être des touches la pour le reste de la configuration, j'étudie tout ça... Merci Proposez vos prix et vos arrangements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Intéressé par le Noctua ... fais signe quand tu passeras à une vente au détail ... Une telle machine ça se vendra pas en l'état ... surtout avec un QX6800 qui va être dur de vendre à un prix neuf-30% vu l'arrivée des Q9k bien moins cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaah Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Carte mère + le proc tu le vendrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 LOOL Chaah ... tu un budget assez large quand même ... t'es intéressé d'un côté par une P5N+E4400 et de l'autre par une P5W+QX6800 ... toute petite différence en terme de puissance quand même, je parle pas du prix LOL. Petite info sur le QX6800 : http://www.hardware.fr/news/8739/intel-cor...eme-qx6800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaah Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Youps, exact, d'un coté, c'est pas mal comme proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Up Au passage, je te propose 45in pour le Noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, Combien le Western Digital Raptor 150Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour, la RAM, c'est quelle série ? PK, HK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Juste pour une info, tu le fais à combien la totale sans le proco et sans le raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, pour la ram c'est des PK. Pour répondre a "Corven" je peu faire le lot sans proco et sans raptor a 600¤. Toujours a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ok merci Quid de ma propal à 45in pour le Noctua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ok merci Quid de ma propal à 45in pour le Noctua ? idem pour le Raptor seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bah si je vend le noctua, le pc marche plus lol, donc c'est un peu difficile. tu es interesser pour 600¤ le tout ? sans raptor et proco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ah ouai donc tu ne vendras rien tant que tu n'auras pas trouvé acquéreur à l'ensemble de la config si je comprends bien ... Moi non pas intéressé, ma config ne souffre pas assez encore ^^ je me renseignais juste pour un pote ... EDIT: en tout cas sonne moi quand tu passeras à la vente, j'en ai marre du boucan de mon Zalman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Baisse de prix 1300¤ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour, combien la ram seul ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.